Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, ericb56, jl.dudu, jppaulus, Mickaelmanon, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, rolex, Taisetsu458, ti_punch et 612 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Impédance d'un vieux CD Kenwood cause PB

Message » 07 Oct 2002 18:55

Salut,

Je suis à la recherche de l'impédance de sortie d'un lecteur CD Kenwood qui a une quinzaine d'années. C'est un modèle ultra simple (comme ils savaient le faire).

N'ayant plus la jolie notice d'utilisation, qq1 a-t-il une mémoire d'éléphant ou tout simplement la notice avec ce petit chiffre ?

Avaient-ils une impédance de prédilection pour ces modèles ? (je n'ai pas la référence sous les yeux)

Pour info le problème est le suivant : la platine CD + P3P + 300B PP = :cry: Aucune vie dans le signal restitué.

Donc, je recherche la source du problème. Peut-être le CD...

Merci par avance.

A+, Cyril.
FZA
 
Messages: 115
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Oct 2002 9:06

Même pas une petite réponse qui traîne qq part ? :)
FZA
 
Messages: 115
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Oct 2002 9:09

Le P3P est un préampli passif?
Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Oct 2002 10:10

Salut Alain,

J'étais justement en train de te lire dans un de tes conseils en matière de morceaux classiques... Je me disais qu'il faudrait pouvoir te brancher un graveur de CD dans la tête et tout copier !!! Ca servirait d'index de recherche pour tous les disquaires classiques de la planète.

Oui, le P3P est passif. D'ailleurs, quand je vois le prix auquel il est vendu (519 EUR neuf) et quand je l'ai ouvert avec mon tournevis cruciforme... Et bah il y a pas grand chose dedans. Mais l'essentiel (2 petits transfos, 1 selecteur, 1 potar, des fiches rca et les cables qui vont bien)

Penses-tu que l'adjonction d'un lecteur cd de ce type (15 ans déjà) et un passif soit bof ?

Parce que, pour l'instant, comparé à mon cd + ALP2... c'est minable. Il y a donc bien un pb d'impédance (ou je-ne-sais-quoi), mais y'en a un.

A+, Cyril.
FZA
 
Messages: 115
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message