Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, DFRED75, doum, Esscobar, frider, Google Adsense [Bot], guiatch, jeano33, JordanB, marc69, MIC22, Mike596205, mroboto, Pierre-Alain, plhjunior, pm57, smalah, Steph-Hifi, THR4K et 153 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

WAF : HELP !!!!!!!! maintenant il y a de l'echo!

Message » 07 Oct 2002 19:01

Après avoir séléctionné quelques enceintes pour remplacer mes Jersey, j'ai fais un joli "book" à mon WAF pour avoir son avis sur le look des :

  • Triangle Antal 202
  • B&W Nautilus 805
  • PEL Classic
  • B&W CM4
  • Cabasse Caprera


verdict : tous est moche sauf les Caprera (plus en rapport avec mon interieur) ! Les Antal passe encore mais pas gagné tout de même.

Que faire moi qui était plutôt partis sur du Triangle ????????

Va falloir faire un combat ANTAL / CAPRERA en auditorium et là on se décidera à l'écoute ?

Ou alors maquiller une Antal en Caprera ( en changeant le cache ) ?

Vous avez des avis à me donner les WAF du forum ? (les non Waf peuvent aussi participer)
Dernière édition par echoes le 24 Nov 2002 11:08, édité 1 fois.
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Oct 2002 19:12

Changes de waf :lol:
C'est encore la solution la plus simple car quand c'est non, c'est non et quand finalement elles disent oui c'est qu'il y a anguille sous roche, un truc atroce va arriver.
La solution la plus simple c'est de changer de waf.
Sinon il y a la sotlution de lui montrer un truc vraiment plus cher, finalement tes triangles, elle va les trouver très belle :lol:


A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Oct 2002 19:27

Dis-lui de front qu'elle a mauvais goût 8)

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 07 Oct 2002 20:00

Change d'interieur ! Ca lui donnera un pretexte pour s'amuser à refaire la déco.
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 07 Oct 2002 20:09

:lol: Ouahaaaaaa!!!!! JE ME MARE!!!!!! :lol:

Bienvenue au club! :lol:

Si ma femme était gouine et moi gay, j't'aurais bien proposé un truc... mais comme dit la chanson, "ça va pas être possible" :P

Et puis, je préfèrerais toujours mes SP100 aux Triangle. :lol:

:lol: :P :lol: :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Oct 2002 21:02

JérômeB a écrit:Si ma femme était gouine et moi gay, j't'aurais bien proposé un truc... mais comme dit la chanson, "ça va pas être possible" :P


:lol: :lol: :lol:
Des fois tu as un humour, comment dire heu ... :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Oct 2002 21:03

Un grand merci à JMLab qui fait les Cobalt en trois finitions....j'ai pu laisser choisir la couleur (WAF anéanti !!)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Oct 2002 22:14

echoes a écrit:Après avoir séléctionné quelques enceintes pour remplacer mes Jersey, j'ai fais un joli "book" à mon WAF pour avoir son avis sur le look des :

  • Triangle Antal 202
  • B&W Nautilus 805
  • PEL Classic
  • B&W CM4
  • Cabasse Caprera

verdict : tous est moche sauf les Caprera (plus en rapport avec mon interieur) ! Les Antal passe encore mais pas gagné tout de même.

Que faire moi qui était plutôt partis sur du Triangle ????????

Va falloir faire un combat ANTAL / CAPRERA en auditorium et là on se décidera à l'écoute ?

Ou alors maquiller une Antal en Caprera ( en changeant le cache ) ?

Vous avez des avis à me donner les WAF du forum ? (les non Waf peuvent aussi participer)


Un p'tit truc, car je suis sûr que tu as fait une présentation de photos. Ce n'est pas du tout le truc à faire, car c'est sûr que, vu du WAF, c'est forcément moche, étant donné que l'on ne voit qu'elles (les enceintes...), et que le fond des photos est justement fait pour les mettre en évidence.

Le but du WAF est tout autre : faire que les enceintes deviennent invisibles.

2 solutions :
1/ demander aux ricains comment ils font pour faire des stealths speakers. :o
2/ Aller avec ta WAF en auditorium où il y aura les enceintes que tu souhaites acheter, avec beaucoup d'autres enceintes toutes plus moches les unes ques les autres (arrangement à faire avec le revendeur avant)...

En tout cas, c'est comme cela que j'ai réussi chez moi :wink:
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Oct 2002 22:27

....ou alors faut attendre la prochaine visite de belle maman pour faire accepter les enceintes....en compensation :D
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 07 Oct 2002 22:28

Le but du WAF est tout autre : faire que les enceintes deviennent invisibles.

Sauf que le WAF, c'est un facteur d'apréciation pas un femme !

des points quoi !

en général gradué de 0 à 100, certaine enceintes trés moche peuvent donner un WAF négatif...

Amitiés
Lionel de Genève
(redresseur de mots)
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 07 Oct 2002 22:39

ThP a écrit:Un grand merci à JMLab qui fait les Cobalt en trois finitions....j'ai pu laisser choisir la couleur (WAF anéanti !!)


Alors là c'est celle qu'elle deteste le plus à cause de la grille en metallique spéciale barbecue !
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Oct 2002 22:45

Laurent69 a écrit:Le but du WAF est tout autre : faire que les enceintes deviennent invisibles.


Ca par contre, je n'y avais pas pensé du tout ! Je pense que c'est en éffet ce qu'elle recherche. Par contre ce soir elle était bien contente d'écouter les Gun's and Roses sur ma chaine, j'en ai profiter pour lui dire qu'avec des triangle ce serait encore plus beau !!! Mais non, tjrs les Caprera :evil:

Dans l'histoire, j'ai quand même réussi à lui faire accepter une écoute comparative !!! :P :P :P Affaire à suivre........
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Oct 2002 22:47

sbringer a écrit:....ou alors faut attendre la prochaine visite de belle maman pour faire accepter les enceintes....en compensation :D


Même pas, elle est trop sympa ma belle-maman ! Puis en plus elle aime bien mes Jersey :o
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Oct 2002 22:49

PNicolas a écrit:Changes de waf :lol:
C'est encore la solution la plus simple car quand c'est non, c'est non et quand finalement elles disent oui c'est qu'il y a anguille sous roche, un truc atroce va arriver.


1) On sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on trouve !

2) Prendre les filles pour ce qu'elle ne sont pas et les laisser pour ce qu'elles sont ! (Serge Gainsbourg)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Oct 2002 22:57

1) On sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on trouve !

ben si.....jeromeb.....(sp 100 fournies en prime mais prevoir des pieds adequats)..... :D
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message