Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Dav1172, DSAGNES, Eames, ericb56, jean GROS, LaBlatte, NgT_67, nouar, philou de lille, Steph-Hifi, Taisetsu458, tovarich007, xathrepsy et 307 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Oh! Le beau lapsus!

Message » 08 Oct 2002 10:36

LaurentV a écrit:On va peut être pouvoir en parler ouvertement.


Moi ça me gene tout même, je n'en parlerais pas tant qu'il me le permettra pas :-?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Oct 2002 11:54

RoroMinator a écrit:
haskil a écrit:J'ai lu hier et je serais tenté de dire qu'il y a eu une mauvaise coupe dans ce texte dont la composition est ressérée et les lignes très pleines. Il avait dû écrire : "triste de la voir partir"...


Je dirais plutôt un truc du genre :

"Nous avons eu le plus grand plaisir à l'écouter et avons eu du mal à nous en séparer".

Roro.


C'était plus joli "nous avons eu le plus grand plaisir à l'écouter et avons été triste de la voir partir" :wink:

mais ça revient au même! C'est un mauvais procès fait à Hiraga. Comme quoi, sur Delphi, ils ont beau jouer les fortiches en toute chose, nous visiter parfois avec un brin de condescendance 'oui, vous avez fait des progrès...', ils nous ont amusé sur ce coup là!

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Oct 2002 12:08

Ho un brin de condescendance , si peu :lol:
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça les delphistes, dans la majorités ils sont sympa mais il y a effectivement quelques trou du cul qui se prennent pour des dieux, des fois en les lisant on a l'impression que la hifi commence et s'arrête à delphi :lol: :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Oct 2002 12:34

PNicolas a écrit:Ho un brin de condescendance , si peu :lol:
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça les delphistes, dans la majorités ils sont sympa mais il y a effectivement quelques trou du cul qui se prennent pour des dieux, des fois en les lisant on a l'impression que la hifi commence et s'arrête à delphi :lol: :wink:

A+


Pas tous bien sûr, mais un ou deux qui nous ont visité étaient des comiques qui s'ignorent.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Oct 2002 12:43

Moi je suis allé une fois chez Dieulphi, j'ai écrit 1 post même pas méchant (bon ça concernait les MDI), et je me suis fait incendier direct ...

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 08 Oct 2002 12:45

Kador a écrit:Moi je suis allé une fois chez Dieulphi, j'ai écrit 1 post même pas méchant (bon ça concernait les MDI), et je me suis fait incendier direct ...


Dieulphi et les démis! J'ai visité et lu certains threads dont le fameux échange de Jérome au sujet de Sicomin et des chaises paillées, un autre sur Magnépan : boudiou!

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Oct 2002 12:52

J'aime bien aller lire sur Delphi. Il y à parfois des joutes verbales assez amusantes.
Les avis sont certes tranchés, on dénote parfois une certaine intolerance. Il me semble, mais je me trompe peut etre qu'il y ait une forme de "bizutage" pour les nouveaux afin de faire une selection des membres du forum.
Ceci dit un certain nombre d'entre eux que j'ai eu le plaisir de rencontrer sont plutôt sympas.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 08 Oct 2002 12:58

Ceci dit un certain nombre d'entre eux que j'ai eu le plaisir de rencontrer sont plutôt sympas.

O! combien, tiens samedi après-midi, chez Ronan : un biforum très sympa!
Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Oct 2002 13:37

LaurentV a écrit:Il me semble, mais je me trompe peut etre qu'il y ait une forme de "bizutage" pour les nouveaux afin de faire une selection des membres du forum.


Si j'me risque d'y aller (en disant bien sûr que je suis une femme :-? ), il se passe khoi à ton avis :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 08 Oct 2002 13:38

LaurentV a écrit:Il me semble, mais je me trompe peut etre qu'il y ait une forme de "bizutage" pour les nouveaux afin de faire une selection des membres du forum.


Si j'me risque d'y aller (en disant bien sûr que je suis une femme :-? ), il se passe khoi à ton avis :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 08 Oct 2002 13:40

BOUDZE a écrit:
LaurentV a écrit:Il me semble, mais je me trompe peut etre qu'il y ait une forme de "bizutage" pour les nouveaux afin de faire une selection des membres du forum.


Si j'me risque d'y aller (en disant bien sûr que je suis une femme :-? ), il se passe khoi à ton avis :lol: :lol: :lol:


takaessayer
(surtout ne prends pas Violaine comme pseudo)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message