Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, cholley, Cédric80, hob, jl.dudu, kifkif, LaBlatte, pacpac69, queguiner, Robson5, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, vador13, vfr2002, wald et 232 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Explorer 150SI

Message » 10 Oct 2002 1:54

J'ai été faire un tour sur le site de Kora et voilà ce que j'ai recupéré :wink:

Image


La photo est riquiqui mais c'est mieux que rien, il n'y a d'ailleurs pour l'instant aucune donnée technique et il faut aller la pêcher sur le site version british.
Et bien c'est dans la ligné de chez Kora, c'est pas beau :lol:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Oct 2002 9:22

PNicolas,
tu es un fin truffier d'amplificateurs :lol: :lol: :lol:
Bravo ! :wink:
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Oct 2002 10:13

Pour tout dire je preferais trouver des truffes, j'arrêterais de travailler pour le coup :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Oct 2002 10:29

Salut,
Merci bien pour l'intéret vous montrez pour l'Explorer 150SI, qu'on espère pouvoir sortir bientôt.
En fait, la photo :oops: sur le site était (eh oui, je l'ai enlevé!) d'un proto qu'on as rapidement assemblé pour le présenter au salon de New York en Juin dernier...depuis, on as refait le face-avant et notre cher designer, François, est, en ce moment, en train de bosser sur les connections face-avant - electroniques.
Je n'ai pas touts les spécifications mais il sera un 2 x 100w, télécommandé, zero contre-réaction et il est bien, bien évolué par rapport son p'tit frère, le 90SI!
Nous esperons pouvoir lui coller un prix public d'entre 1300-1500 euros.
Enjoy zee musique!
Jeff Starrs, Kora E.C.
Jeff Starrs
 
Messages: 55
Inscription Forum: 04 Fév 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Oct 2002 10:29

PNicolas a écrit:Pour tout dire je preferais trouver des truffes, j'arrêterais de travailler pour le coup


Pauvre truffe! :P

Si tu vendais des amplis Kora avec le même entrain que tu mets à en parler, tu n'aurais plus besoin de travailler non plus! :D :lol:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Oct 2002 10:37

Jeff Starrs a écrit:Salut,
Merci bien pour l'intéret vous montrez pour l'Explorer 150SI, qu'on espère pouvoir sortir bientôt.
En fait, la photo :oops: sur le site était (eh oui, je l'ai enlevé!) d'un proto qu'on as rapidement assemblé pour le présenter au salon de New York en Juin dernier...depuis, on as refait le face-avant et notre cher designer, François, est, en ce moment, en train de bosser sur les connections face-avant - electroniques.
Je n'ai pas touts les spécifications mais il sera un 2 x 100w, télécommandé, zero contre-réaction et il est bien, bien évolué par rapport son p'tit frère, le 90SI!
Nous esperons pouvoir lui coller un prix public d'entre 1300-1500 euros.
Enjoy zee musique!
Jeff Starrs, Kora E.C.


Bien le bonjour!

Je me réjouis de voir le créateur des amplificateurs Kora s'impliquer sur le forum!

J'espère que la collaboration sera longue et régulière, car les quelques professionnels et pasionnés (ou passionnés professionels!) qui se sont par le passé invité aux discussions ont toujours su y apporter une contribution riche et pertinente!
Dernière édition par Scytales le 10 Oct 2002 10:41, édité 2 fois.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Oct 2002 10:38

Bon, heureusement qu'il y a les horaires des messages affichés Scytales :lol: :lol: :lol:
Sinon, quelles pourraient être les premières infos sur la couleur sonore de ce nouveau modèle ? (de quel modèle de la gamme serait-il le plus cousin si tant est qu'il le soit...) :roll: 8)
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Oct 2002 10:44

Scytales a écrit:
PNicolas a écrit:Pour tout dire je preferais trouver des truffes, j'arrêterais de travailler pour le coup


Pauvre truffe! :P

Si tu vendais des amplis Kora avec le même entrain que tu mets à en parler, tu n'aurais plus besoin de travailler non plus! :D :lol:


Pour tout dire le Kora explorer est le premier ampli qui m'a fait decouvrir la musique, il est donc normal que j'en parle avec entrain et une certaine nostalgie :wink:
Et je serais effectivement assez curieux d'écouter leur nouveau intégré :D :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Oct 2002 10:48

fraric a écrit:Bon, heureusement qu'il y a les horaires des messages affichés Scytales :lol: :lol: :lol:


Effectivement, mais tu auras noté que je fait tous les efforts nécessaires pour rattraper les "cross-posting" avec autant de diplomatie que de sincérité.

Mais je ne vais pas persévérer dans la déviation de sujet, car je vais m'intéresser aussi à ce nouvel appareil!

Avant de m'interroger sur sa couleur sonore, j'aimerais en connaitre plus avant les caractéristiques, et notamment son aptitude à piloter plus facilement que l'Explorer 90 les enceintes réputées exigeantes en courant.
Dernière édition par Scytales le 10 Oct 2002 11:05, édité 1 fois.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Oct 2002 10:59

Salut & merci pour l'acceuil!
En fait, je ne suis que le vendeur (d'amplis non truffes) à Kora et je passe regarder ici assez souvent. J'esaie de rester un peu discrèt comme même pour ne pas mettre mon nez dans toutes les postes qui concern la boite.
Le concepteur, François est ici Image
Si vous avez des questions concernant nos amplis, je serais ravis de vous repondre, soit ici ou soit sur kora@wanadoo.fr.
Le 150SI, au dernier écoute, se situe entre le Galaxy et 90SI et François est assez satisfié avec le son, qui veut dire quelque chose, pour lui!
A+
Jeff
Dernière édition par Jeff Starrs le 10 Oct 2002 11:12, édité 1 fois.
Jeff Starrs
 
Messages: 55
Inscription Forum: 04 Fév 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Oct 2002 11:08

Merci pour ces infos toutefois je crois qu'il y a un petit problème sur
les liens que vous nous indiquez ! :o
Fraric (truffe-de-premier-choix-en-informatique)
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Oct 2002 11:14

Voilà, je l'ai corriger,
Jeff (2ème truffe d'informatique)
Jeff Starrs
 
Messages: 55
Inscription Forum: 04 Fév 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Oct 2002 11:22

en tous cas merci pour les premieres infos.j'ai hate de pouvoir l'ecouter.
dans les souhaits.pourriez vous integrer une sortie casque sur votre ampli?

c'est vraiment agreable de pouvoir discuter avec des fabricants.surtout aussi prestigieux que kora.
merci :D

a+

peter77
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 10 Oct 2002 11:30

Sympa cette petite visite de jeff starrs,

alors bienvenue à jeff .


FGO (plus que satisfait de son explorer 90 SI)
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Oct 2002 11:31

lien testé et approuvé :D

premières impressions : si mes pixels ne me trompent pas, chaussures de rando basses de super qualité d'une très grande marque, (quand on en a marre des grosses tatanes et que le terrain s'y prête)...je savais qu'on pouvait vous faire confiance.
(Ce modèle ne se fait plus et c'est dommage -fort heureusement le contagrip peut se remplacer aux dires du vieux campeur).
Ah oui, les amplis, pas mal du tout. 8)

Fraric
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message