La photo est riquiqui mais c'est mieux que rien, il n'y a d'ailleurs pour l'instant aucune donnée technique et il faut aller la pêcher sur le site version british.
Et bien c'est dans la ligné de chez Kora, c'est pas beau

A+
|
|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Pierrebxl et 12 invités
PNicolas a écrit:Pour tout dire je preferais trouver des truffes, j'arrêterais de travailler pour le coup
Jeff Starrs a écrit:Salut,
Merci bien pour l'intéret vous montrez pour l'Explorer 150SI, qu'on espère pouvoir sortir bientôt.
En fait, la photosur le site était (eh oui, je l'ai enlevé!) d'un proto qu'on as rapidement assemblé pour le présenter au salon de New York en Juin dernier...depuis, on as refait le face-avant et notre cher designer, François, est, en ce moment, en train de bosser sur les connections face-avant - electroniques.
Je n'ai pas touts les spécifications mais il sera un 2 x 100w, télécommandé, zero contre-réaction et il est bien, bien évolué par rapport son p'tit frère, le 90SI!
Nous esperons pouvoir lui coller un prix public d'entre 1300-1500 euros.
Enjoy zee musique!
Jeff Starrs, Kora E.C.
Scytales a écrit:PNicolas a écrit:Pour tout dire je preferais trouver des truffes, j'arrêterais de travailler pour le coup
Pauvre truffe!![]()
Si tu vendais des amplis Kora avec le même entrain que tu mets à en parler, tu n'aurais plus besoin de travailler non plus!![]()
fraric a écrit:Bon, heureusement qu'il y a les horaires des messages affichés Scytales![]()
![]()
|
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|