Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, corail 86, cuntigh74, Dav1172, douda, drew, nab75, philou3, sax.tenor, Sub113, superjoker, xathrepsy et 262 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

câble de Modulation à masse totale et diode d'ecoulement!!!!

Message » 11 Oct 2002 8:45

Bonjour a tous,

En ce qui concerne les câbles de modulations et de secteur, pour évité les effets statiques sur un câble à isolation de masse totale, par le blindage qui produit une difference de potentiel qui déstabilise la scène.

Une petite diode lumineuse bleue ou rouge ou verte, autoalimenté par difference de potentiel sera intallé, dans le montage ce qui permet au blindage de ce décharger en douceur en plus de la technologie à masse totale.

Elle sera installée suivant le principe de Sinergistic Research, et autant de diode, pour autant de blindage, faisable pour tout type, modulation, secteur, et même câble HP.

Pour l’instant tout ca est en cours de réalisation, je vous donnerai des infos et photos dans les semaines a venir.

Soyer très patient c’est très long à mettre au point, et je ne suis qu’un passionnée, pas professionnel, qui fait ce qui peut.

Pour le Fun c’est joli, car la diode sera mise prêt des prises, il risque d’avoir beaucoup de lumière derrière les amplis et autres !! :) :) :)

Philippe

Image

qui est jolie????? le câble ou le support !!!!!! :) :)
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 11 Oct 2002 10:00

Tu fournis le support avec ton câbles :D :P

Sinon moi qui croyait que c'était leur version pour sapin de noël :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2002 10:23

salut,

oHHH
Bphil c'est quand tu veux qu'on essaye le cable ( et / ou le support) à la maison !! :lol: :lol:

laurentD
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 11 Oct 2002 10:28

Franchement Pnicolas pour quelque waf de pauvre, ca vaut le coup non ?

Pour le support, essais de voir directement avec le Fabricant, ils te feront certainement une belle promotion avec l’ensemble complet de la série référence, (droit a une nuit de folie) mais tu auras encore plus de probleme avec t’on banquier !
Et surtout avec ta copine :)

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 11 Oct 2002 15:32

J'aime bien la photo, mais ils auraient quand même pu virer l'espèce de gros machin tout moche qui se colle au dos de la jeune femme ! :roll:

Synergistic Research, ils viennent de sortir un câble à 19800$. A mon avis, ça ne doit pas être le coût de la led bleue.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 11 Oct 2002 15:40

BPhil a écrit:mais tu auras encore plus de probleme avec ton banquier !
Et surtout avec ta copine :)

Philippe


Certainement plus avec mon banquier qu'avec ma copine, car cette dernière elle a pris la porte il y a deux semaines et depuis pas de nouvelle, je crois que c'est pas bon signe :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2002 15:45

PNicolas a écrit:elle a pris la porte il y a deux semaines et depuis pas de nouvelle, je crois que c'est pas bon signe :lol:


Ben c'est signe que tu vas mieux t'entendre avec ton banquier :D ;)

Burndav' (Mysogyne par ambition)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 11 Oct 2002 15:55

Burndav a écrit:
PNicolas a écrit:elle a pris la porte il y a deux semaines et depuis pas de nouvelle, je crois que c'est pas bon signe :lol:


Ben c'est signe que tu vas mieux t'entendre avec ton banquier :D ;)

Burndav' (Mysogyne par ambition)


Ben, en fait non car pour le coup c'est elle qui m'entretenait, je devrais peut être la rappeler le mois d'octobre est dur dur cette année, ils ceux sont tous données le mot (le fisc, la copro ...)

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2002 17:02

> Synergistic Research, ils viennent de sortir un câble à 19800$. A mon avis, ça ne doit pas être le coût de la led bleue.

Ca doit être le coût de la jeune femme.
Hum, désolé, pas pu m'empécher... :oops:

Sinon, Philippe, as tu recu mon mail ??

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 11 Oct 2002 17:06

ogobert a écrit:> Synergistic Research, ils viennent de sortir un câble à 19800$. A mon avis, ça ne doit pas être le coût de la led bleue.

Ca doit être le coût de la jeune femme.
Hum, désolé, pas pu m'empécher... :oops:


Pas grave,ça devait démanger tout ceux qui lisaient le thread :wink: ...A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 11 Oct 2002 19:57

Ben, en fait non car pour le coup c'est elle qui m'entretenait, je devrais peut être la rappeler le mois d'octobre est dur dur cette année, ils ceux sont tous données le mot (le fisc, la copro ...)

oui pour tout le monde, surtout avant le 15! et aujourd'hui :( :( :(
la fin d'année en france est terrible!

et hop!! un amplis audioresearch et hop!!! un p'tit preampli qui vas avec!!!!

ha..... !! s'il y avais moins de chose à payer, c'est vraiment trop!

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 12 Oct 2002 1:55

rodjeur a écrit:
ogobert a écrit:> Synergistic Research, ils viennent de sortir un câble à 19800$. A mon avis, ça ne doit pas être le coût de la led bleue.

Ca doit être le coût de la jeune femme.
Hum, désolé, pas pu m'empécher... :oops:


Pas grave,ça devait démanger tout ceux qui lisaient le thread :wink: ...A+


Non, pas moi :D :D

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 12 Oct 2002 11:47

mais c'est qu'elle nous fait de l'insomnie...... :)
et voilà, un bel italien à la maison et les heures de sommeil diminuent, diminuent,......... :D
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 12 Oct 2002 12:40

Pas grave,ça devait démanger tout ceux qui lisaient le thread ...A+
Non, pas moi

Ben ca alors !!
Moi qui pensée que la photo de la belle jeune fille passerais pour une œuvre d’art, c’est ra-té !! :)
En faite, il n’y a que le câble qui nous intéressent, pas le support !!!
C’était pour dire, que je vais en faire un, avec presque la même gueule, le prix sera assez éle-vé car je ne ferais pas la moindre économie, en ce qui concerne les connections, WBT only !!
Les diodes seront de couleurs bleues, les mêmes que la série FPB, bleus very strong !!! ils en auront deux par canal, à cause de la technologie de la masse totale, je le répète ses diodes ser-vent à réglé les masses et polarisées les blindages (comme un bracelet antistatique de 1 mhoms)
Oui le câble sur la photo est un secteur, mais mes câbles secteur ne possèdent pas de blindage, car je suis contre cette solution.
Elle ne fonctionnera que sur du câble de modulation et en double blindage, avec quatre boités de commutations, les diodes seront soudées sur les prises de sorties, comme sur la photo, par contre je n'ais toujours pas trouver cette petite diode bleue puissante, s’il y a quelqu’un qui peut me donner un lien pour les commander, Mercie (te marre pas Olivier !!) Je le sais bien je fais de la copie a donf !!!!

Philippe


PS : même si ce câble coûte plus cher que la moyenne des DYV fabriqués, il ne coûtera que 100 fois moins cher, heu…. Pas plus de 80-100€ à la fabrication.
Pour les étiquettes, il faudrait faire un autocollant du style WWW.homecinema-fr.com avec de belles couleurs bien flashant, bleu rouge fluo sur fond jaune fluo !!! :) :) :)
S’il y a quelqu’un dans la salle qui travaille dans le domaine ???????

Ont recherche toujours une personne qui travaille dans l’aviation service maintenance ?
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 12 Oct 2002 14:00

oHHH
Bphil c'est quand tu veux qu'on essaye le cable ( et / ou le support) à la maison !!

laurentD


le cable ou le support sans ta femme, et.......la mienne ? :lol: :lol: :lol:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message