Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, bigorneau1098, Bookfan, cédric1, DOLBY ONE, ericb56, fabby2, fernous, hob, Isokawa, jl.dudu, Lone Sloane, MickeyCam, papi, PAT 94, PMIX, rha61, smalah, Taisetsu458, ucdfan et 220 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

câble de Modulation à masse totale et diode d'ecoulement!!!!

Message » 12 Oct 2002 16:07

<<Ont recherche toujours une personne qui travaille dans l’aviation service maintenance ?<<

Moi j'en connais un. Tu veux lui demander quoi?
Cristobal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 27 Sep 2002 0:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Oct 2002 1:31

>> Pour les étiquettes, il faudrait faire un autocollant du style www.homecinema-fr.com avec de belles couleurs bien flashant, bleu rouge fluo sur fond jaune fluo !!! <<

Bon, ça roule cette affaire ! Je me porte volontaire pour faire la photo avec la jeune femme quand ton câble sera prêt (même pas besoin qu'il fonctionne). :D
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 14 Oct 2002 7:33

Bon, ça roule cette affaire ! Je me porte volontaire pour faire la photo avec la jeune femme quand ton câble sera prêt (même pas besoin qu'il fonctionne).


Oui, oui, oui :), Il sera aussi sensuelle que la nana, qui a bon dos d’ailleurs !!! :) :)

Sensuelle par le bleu de ca diode, virils par son diamètre inconsidéré, émotif, pour sa sensibilité à fleur de peau, grand par ca neutralité, fort ! pour ca capacité en courant, ca focalisation extrême, et ses phases précises seront à l’honneur sans limite !!!!

BPhilippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 14 Oct 2002 9:27

>> BPHIL
salut,

pour les diodes, regarde dans le catalogue selectronic.. je l'ai feuilleté l'autre jour et j'y ai vu pas mal de diodes.
mais j'y connais pas grand chose... alors peut etre celle que tu recherches sont spéciales ... ???


A+

laurentD
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 14 Oct 2002 9:39

alors peut être celle que tu recherches sont spéciales ... ???


oui :) c'est une bleu fluo !!!!!

J’aime bien les petites lumières bien forte, quand tu la regarde en face, elle te pete dans les yeux en faisant dix milles étoiles autour d’elle :)
Et en dehors du champ de vision elle est complètement inaperçue, de l'utilité à l'agréable, avec
Une fonction bien réelle, celle dans un premier temps d’indiquer que le cable est à l’envers et dans un deuxième temps de maîtriser l’écoulement très progressif des blindages de masses totales.
Dans un souci d’évité les surcharges statiques! , de bien étaler la polarisation des blindages de la technologie masse totale.

A plus Laurent

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 14 Oct 2002 11:11

Philippe:qui se charge de cloner le support :P :P :P :P :P ??,???
A+ :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 14 Oct 2002 18:45

Chez HPS, je crois qu'ils ont des LEDs bleues qui brillent fort. J'en ai une sur mon ampli HPS.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 15 Oct 2002 9:17

Chez HPS, je crois qu'ils ont des LEDs bleues qui brillent fort. J'en ai une sur mon ampli HPS.

Merci,, en plus je connais très bien les gens de HPS, cela fait très longtemps que je n'ais pas appeler jams Hengard, ont se souviendras qu’à l’époque, ils avaient un technicien de haut niveau, son prénom était Christophe.

Parti de la boite depuis plusieurs années, il savait bien monter les amplis et preamplis YC, qui d’ailleurs avaient perdu en qualités sonores, après le départ de Christophe. (qui sélectionnés aussi les tubes)
Maintenant il ont d'autres gammes que je n’ais pas écouté, apparemment des AL2 et AL3 très fortement remanier, le preampli est un P3 vidé de tout YC, pour y mettre des composants passifs, plus les nouveaux blocs a tube entièrement nouveaux.

C’est un kit que tu as monté toi-même ? :lol: :lol: :lol: alors content :lol: :lol: ????

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 15 Oct 2002 9:19

>BPhil

salut,
bon, j'ai jeté un p'tit coiup d'oeil sur le catalogue Selectronic (page 3 de la section 4) et HOP DES LED !!

donc on a dit BLEUE :
"standard"
- en 3mm diam : REF = 33.2848
- en 5mm diam : REF = 33.3684
"Cristal"
- en 3mm diam : REF = 33.2755
- en 5mm diam : REF = 33.2756

y aussi des "forte luminosité" des "bicolore" des " à extremité plate "

bref une petite visite sur WWW.selectronic.fr s'impose mon cher BPhil
essai aussi conrad.fr et Radiospares.fr on sait jamais (mais tu as déjà du le faire )

autre chose, Il parait que tu recherche du CABLE ( t'as une idée derière la tete ?) :P ; vu que t'as un peu de temps en ce moment.... :lol: pourquoi tu vas pas voir la société que je t'ai dit à Sartrouville ( j'suis sure que t'as déjà oublié l'adresse :roll: )

Et enfin; je m'occupe cette semaine des tes straps en métal dorés top compet pour tes 500L... mais c'est pas gagné car notre ami américan de chez boston est un peu bouché ( lui, pas les 500L)

A+

LaurentD
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 15 Oct 2002 10:06

Et enfin; je m'occupe cette semaine des tes straps en métal dorés top compet pour tes 500L... mais c'est pas gagné car notre ami américan de chez boston est un peu bouché ( lui, pas les 500L)

salut Laurent

Le gros probleme avec eux c’est qu’ils changent de boulot tous les 3 ans aujourd’hui !!, alors comme les Lynnfield ne se font plus depuis 3 ans :)
L’espèce de technicien a part les gros bouzin qui vont dans les bagnoles (vrai spécialité de Boston) ce n'est même pas la peine de lui parlé de HIFI, il ne doit certainement pas savoir ce que c’est ?

Enfin il me les faut, car quand je connecte les bornes au grave comme indiqué le grave se raccorde bien avec le medium, mais il n'est pas tendu !!

Par contre quand je connecte directement la borne du medium, la cohérence et alors en net retrait, mais le grave est super tendu comme j’aime, le recouvrement du grave au medium devient perceptible, par une perte de chaleur.

Hier j’y ais mis des straps encore plus gros !! Je te rappel que les espacements et les longueurs des straps ne sont que de quelques centimètres, et les enceintes paraissent bouchés!!

Voici la photo de l’entrée principale qui te permettront d’être le plus précis possible, avec le ricain, quand tu vas lui tél. :)

Image

Sur la photo tu ne le voies pas, en faite, il y a deux straps puisqu'ils ne connectent que deux bornes à la fois, donc deux par enceintes, soit quatre au total, il est fort possible que dans le stock, cette personne recherchais un straps à trois trous, alors qu’ils en ont que deux, même pas puisqu’il s’agit plutôt de trous oblongs. (ils en possèdent encore, ils sortent des modèles avec ses straps pour deux voix)
Casse-lui les castagnettes Laurent, la-bas ils n’aiment pas les harcèlements, alors profite en bien :)

Amitiés, Philippe

Dans les bornes ils y a des files qui passent à l'intérieur pour les connectés ensembles, le diamètre est de 6mm2 pour l'instant.
le probleme serais un retour de force contre electromotrice trop important, sur les voix medium et aigue.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 15 Oct 2002 10:14

re-salut,

avec une petite VRAIE photo cela aurait été pile poil car :
va expliquer un truc que tu ne connait pas a un mec qui ne connait pas trop non plus.. :o :o
mais on va essayer
d'ailleur si qqun dans l'assistance a- ou peut - trouver un photo de cette partie des boston 500L; il est "welcome"

A+

laurentD
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 15 Oct 2002 10:18

Salut Laurentd,
Alors tu en es où de ta recherche de câble ?
J'ai écouté deux trucs interessant ce wd, MPC et Transparent câble, j'attends le moi prochain pour emprunter différent trucs dont du synergistic et faire des essais à domicile.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Oct 2002 10:22

dont du synergistic et faire des essais à domicile.


Quant tu aura ca appel moi je viendrais faire une écoute et comparaison

Philippe :lol: 8) :-?
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 15 Oct 2002 10:41

> PNicolas
en fait, pour le moment j'attends les connecteurs pour Cello.
Cette marque n'utilise pas le standard RCA ni XLR entre Pre & Amp. Donc j'ai commandé des prises et je les ferais monter après sur du cable .
j'vais écouter les DIY de BPhil ( et comparer avec le "cable d'origine" un Cello string 1 à qq milliers de francs le metre quand meme ); et après on verra les rapports "rendu/prix"

vos impressions sur Transparent & Synergistic m'interessent. ( mais j'ai un peu peur des tarifs stratosphèriques pour avoir qq chose de top pile poil qui focalise, à large spectre, assurant de la profondeur et tout et tout... )

Quant tu aura ca appel moi je viendrais faire une écoute et comparaison


la comparaison BPhil's DIY et THDG méritent en effet un petit "comparatif"

A+

LaurentD
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 15 Oct 2002 10:47

Sur audiogon, il y a pas mal de belles affaires sur les câbles transparent, synergistic ... Par exemple j'ai vu un MLS à 190$ alors qu'en france il vaut 650 euros. D'après ce que j'ai écouté samedi, je pense que les transparent son dans le même esprit que ceux de philippe.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message