Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, frider, HoberM, MickeyCam, sax.tenor, syber, Symphone, Taisetsu458 et 269 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Amplis THORENS

Message » 13 Oct 2002 1:46

Salut à tous !!

Quelle est la qualité de ces amplis, en effet j'ai remarqué plusieurs occasions très bon marché sur le net concernant des modèles à lampes de cette marque.

Pour un tout petit budget, j'aimerais savoir si l'expérience vaut le coup avec mes cabasses ?
bobby
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 119
Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00
Localisation: Marly le Roi (78)
  • offline

Message » 13 Oct 2002 14:42

:cry:
bobby
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 119
Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00
Localisation: Marly le Roi (78)
  • offline

Message » 13 Oct 2002 16:18

Bobby a écrit: :cry:


Bonjour Bobby et bienvenue,

Je ne connais pas ces amplis, désolé de ne pouvoir te répondre.

Soit patient l'un d'entre nous doit connaitre (enfin je pense) et va te répondre. Les amplis Thorens ne sont pas monnaie courante.


:P :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 14 Oct 2002 23:38

Appelle Lyrique, ils en ont eu en dépôt vente pdt un bon bout de temps.
En revanche, je ne me souviens pas qu'il s'agissait d'ampli à lampes...

Si tu le souhaites, j'ai un BE qui traîne qquepart dans mes archives.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Oct 2002 16:37

Salut

J'ai pu écouter des blocs monos Restek il y a quelques années et je dois dire que j'ai été ahuri par la musicalité...je précise bien ahuri....j'ai pas trouvé d'autre terme.
C'était 2 petits blocs donc l'léctronique était moulé dans la résine. Ca chante c'est vivant, très chouette quoi...
Le défaut : un manque de matière et de consistance pas étonnant d'ailleurs au vu de ces petites boites.

Ceci dit sur Ebay en allemagne il y a pas mal de matériel Thorens et Restek ( marque pour le haut de gamme ). Et la qualité de finition est souvent étonnante ...les prix aussi quelquefois...

A+++

Jean
Letp
 
Messages: 490
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 15 Oct 2002 16:37

Salut

J'ai pu écouter des blocs monos Restek il y a quelques années et je dois dire que j'ai été ahuri par la musicalité...je précise bien ahuri....j'ai pas trouvé d'autre terme.
C'était 2 petits blocs donc l'léctronique était moulé dans la résine. Ca chante c'est vivant, très chouette quoi...
Le défaut : un manque de matière et de consistance pas étonnant d'ailleurs au vu de ces petites boites.

Ceci dit sur Ebay en allemagne il y a pas mal de matériel Thorens et Restek ( marque pour le haut de gamme ). Et la qualité de finition est souvent étonnante ...les prix aussi quelquefois...

A+++

Jean
Letp
 
Messages: 490
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Avignon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message