Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bigorneau1098, boddhidarma, ericb56, gil2b, hob, JO95, MickeyCam, oso, ProSony, rha61, smalah, stlm, Taisetsu458, Tee, ucdfan et 223 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

kest ke vous avez tous contre les ampli cambridge ???

Message » 16 Oct 2002 14:58

a chak fois ke kelkun associ les mots ampli et cambridge vous netes pas loin de le bruler ou de le lapider o choix...
mais kest vous leur trouvez de si movais a ces ampli ? c bien le seul site ou on les descend.... :o
lalka
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:02

pour comprendre il suffit de les ecouter c est pourtant simple...

des timbres affreux ( et je pese mes mots ), un aigu tres tres present et agressif, aucune aeration et plus le message sonore a reproduire est complexe plus ces amplis s enterrent...

Nico- ex possesseur d un P500 (j ai encore honte:))
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:07

je ne connais pas le p500
je posséde un a500 et pourtant je ne lui trouve pas tous ces défots a part un manke de dynamik , ses timbres sont bon , la musik est clair , l'aigu juste comme il fo
méme si ce na ne signifie pas grand chose , on la kan méme recompensé dun diapason et dun choc du monde de la musik
lalka
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:10

lalka a écrit:a chak fois ke kelkun


Bon ok moi je fais des fautes mais alors là, c'est vraiment du n'importe quoi :o :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:12

lalka a écrit:je ne connais pas le p500
je posséde un a500 et pourtant je ne lui trouve pas tous ces défots a part un manke de dynamik , ses timbres sont bon , la musik est clair , l'aigu juste comme il fo
méme si ce na ne signifie pas grand chose , on la kan méme recompensé dun diapason et dun choc du monde de la musik


Et ça continue, tu peux essayer de faire un petit effort, tiens j'ai une idée va faire un tour sur delphi :lol: :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:13

L ensemble P500 / C500 a recu un diapason d or effectivement... du coup tokai et aiwa ont du envoyer des amplis aussi pour l annee prochaine ;)
Je ne sais pas si tu as fais des ecoutes comparatives entre ton cambridge et d autres modeles mais vraiment ca saute aux oreilles.
Enfin bon l essentiel c est que ton materiel te plaise...
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:17

PNicolas a écrit:
lalka a écrit:je ne connais pas le p500
je posséde un a500 et pourtant je ne lui trouve pas tous ces défots a part un manke de dynamik , ses timbres sont bon , la musik est clair , l'aigu juste comme il fo
méme si ce na ne signifie pas grand chose , on la kan méme recompensé dun diapason et dun choc du monde de la musik


Et ça continue, tu peux essayer de faire un petit effort, tiens j'ai une idée va faire un tour sur delphi :lol: :lol: :lol:


va faire un tour sur
http://212.43.221.154/forum.php3?interface=0&config=
tu comprendras ta douleur :wink:
lalka
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:22

perso, je suis :D :D à chaque fois que je lis le forum achats

Bienvenu lalka !
assise_sur_un_ampli
 
Messages: 301
Inscription Forum: 30 Mai 2002 15:21
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:25

Et toi vas poster sur delphi :lol:
Autant un peu ça passe mais tout un post comme ça, c'est imbittable et du coup je ne fais même pas l'effort de comprendre :-?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:30

PNicolas a écrit:
lalka a écrit:je ne connais pas le p500
je posséde un a500 et pourtant je ne lui trouve pas tous ces défots a part un manke de dynamik , ses timbres sont bon , la musik est clair , l'aigu juste comme il fo
méme si ce na ne signifie pas grand chose , on la kan méme recompensé dun diapason et dun choc du monde de la musik


Et ça continue, tu peux essayer de faire un petit effort, tiens j'ai une idée va faire un tour sur delphi :lol: :lol: :lol:


T'inquiètes c'est normal, il écrit comme son ampli sonne!
:P Ouahaaaa!!!!

:oops: Pardon, ... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:34

PNicolas a écrit:Et toi vas poster sur delphi :lol:
Autant un peu ça passe mais tout un post comme ça, c'est imbittable et du coup je ne fais même pas l'effort de comprendre :-?


il faut juste en avoir lhabitude aprés tu ne fais plus attention...
lalka
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:36

JérômeB a écrit:
PNicolas a écrit:
lalka a écrit:je ne connais pas le p500
je posséde un a500 et pourtant je ne lui trouve pas tous ces défots a part un manke de dynamik , ses timbres sont bon , la musik est clair , l'aigu juste comme il fo
méme si ce na ne signifie pas grand chose , on la kan méme recompensé dun diapason et dun choc du monde de la musik


Et ça continue, tu peux essayer de faire un petit effort, tiens j'ai une idée va faire un tour sur delphi :lol: :lol: :lol:


T'inquiètes c'est normal, il écrit comme son ampli sonne!
:P Ouahaaaa!!!!

:oops: Pardon, ... :wink:

JérômeB


:cry: sinon que pense tu des lecteus cd cambridge le d500 par ex ?
lalka
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:42

Ne prends pas mal mon "mot" :wink: .
Je suis taquin par nature et comme je le dis parfois, manier les plumes et le goudron, ça me détend... :roll:

Sinon, je ne koné pa ce lekteur cédé :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:48

Ha il a fait un effort, je vais donc répondre :
Le D500SE est un excellent lecteur qui merite juste un petit changement de câble secteur par un truc genre Eupen à 350fr.

A+

PS : Ne fais pas gaffe à jerome, il a un humour deplorable, j'ai presque tout essayé avec lui mais c'est toujours aussi nul :lol: :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:51

PNicolas a écrit:Ha il a fait un effort, je vais donc répondre :
Le D500SE est un excellent lecteur qui merite juste un petit changement de câble secteur par un truc genre Eupen à 350fr.

A+

PS : Ne fais pas gaffe à jerome, il a un humour deplorable, j'ai presque tout essayé avec lui mais c'est toujours aussi nul :lol: :wink:


Et encore, je me suis retenu.
Mais il me reste un fond de plumes et de goudron (un vieux reste d'amortissant interne pour SP100 :lol: )

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message