Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tailleur de zone, trekSL8 et 124 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ISEM QuarQ

Message » 17 Oct 2002 14:18

Salut,
dans ma quête d'un convertisseur de qualité, et en prévision d'eventuels changements dans ma config (...), je suis tombé sur ce pre-ampli/convertisseur.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de tester cet appareil et quelles avaient pu etre les impressions ?
Et aussi, ou est-ce qu'on en trouve ???
A+
Dernière édition par guest le 19 Mar 2003 17:36, édité 1 fois.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Oct 2002 14:46

Tu as écouté quoi comme convertisseur pour l'instant ?
Sinon pour trouver ISEM en RP à part Affirmatif et encore je suis pas sûr qu'ils le fassent encore, je vois pas bien.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Oct 2002 15:07

Un pote possède ce préampli, moi j'ai l'intégré XTASIS. Bon, ce qui en ressort, c'est un son très naturel, très respectueux des timbres, qui apporte beaucoup de profondeur, et de largeur. Le plus saisissant, c'est très certainement sa capacité dans l'extension des notes. Mais bon, je préfére tout de même l'Ixtasis, car il apporte tout ça, sans s'embêter avec un préampli.
proson
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Oct 2002 15:21

Ben ,pour l'instant, j'ai pas ecoute grand chose a part le A2C Hermes (et un Mission, mais j'en parlerais pas ;) ).
Le problème c'est que je cherche un truc qui soit en tous points mieux que ma PD-S06 Pioneer et que ca a pas l'air si simple (tout en restant dans des prix raisonnable).
Notemment, je cherche un truc possedant une excellente dynamique.
Quelles sont les caracteristiques de l'XTASIS ? (ampli + preampli + convertisseur ??? c'est ca ?) et Combien €€€ ?
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Oct 2002 15:31

Il me semble que le Xtasis, n'est qu'un "simple" intégré, je ne crois pas qu'il ai un converto embarqué.
Sinon c'est quoi ton budget ? As tu essayé le NorthStar 192 ?
C'est que c'est un sujet qui m'interesse assez fortement, bien que j'en ai un qui marche pas mal en ce moment mais ça m'étonnerais qu'il marche aussi bien qu'un Bel Canto Dac2, je pense aussi à changer l'horloge de mon transport.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Oct 2002 18:11

Le changement de l'horloge du transport apporte un plus incontestable en terme de résolution. Hautement recommandé !

As tu essayé d'autres transports que le Rega Jupiter ?
Theobald
 
Messages: 833
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Oct 2002 19:19

Theobald a écrit:Le changement de l'horloge du transport apporte un plus incontestable en terme de résolution. Hautement recommandé !

As tu essayé d'autres transports que le Rega Jupiter ?


Oui mais j'ai le même rêve que toi à ce niveau, il y a des endroits où il ne faut pas mettre les pieds, chez Benoit ce n'était pas une bonne idée mais c'est la faute à Toan :o Donc pour l'instant je vais conserver mon jupiter faire une petite upgrade de l'horloge et enfin trouver un super converto et bien après changer le transport :o
Il faut aussi que je me penche sur le câble numérique et pour l'instant ce que j'ai écouté de mieux était le siltech G3, j'ai aussi écouté le G5 mais je n'avais pas d'éléments de comparaison et il vaut plus du double.

A+
Dernière édition par PNicolas le 18 Oct 2002 10:11, édité 1 fois.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Oct 2002 19:45

On est sur la même voie donc...
C'est le banquier qui va être content.

Je viens de commander le câble numérique "du forum", le Booster RG6, histoire de voir comment il se comporte face à l'adversité.


A+
Chris.

P.S. Chez qui comptes-tu faire poser ton horloge ?
Theobald
 
Messages: 833
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Oct 2002 20:19

Theobald a écrit:P.S. Chez qui comptes-tu faire poser ton horloge ?
Pareil : des addresses de "bonnes" horloges ?

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 17 Oct 2002 22:31

PNicolas a écrit:Il me semble que le Xtasis, n'est qu'un "simple" intégré, je ne crois pas qu'il ai un converto embarqué.
Sinon c'est quoi ton budget ? As tu essayé le NorthStar 192 ?
C'est que c'est un sujet qui m'interesse assez fortement, bien que j'en ai un qui marche pas mal en ce moment mais ça m'étonnerais qu'il marche aussi bien qu'un Bel Canto Dac2, je pense aussi à changer l'horloge de mon transport.

A+


Non, pas essaye le NorthStar chez moi :( tu sais ou je pourrais m'en faire preter un parce que si il y a bien un truc que je veux tester a la maison avant de l'acheter, c'est le converto !
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Oct 2002 1:04

Theobald a écrit:P.S. Chez qui comptes-tu faire poser ton horloge ?


Je sais pas trop, j'ai un pote qui pourrait le faire mais j'ai un peu peur que ce soit un coup d'essais pour lui. Tu as une adresse ?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Oct 2002 1:07

loloboy a écrit:Non, pas essaye le NorthStar chez moi :( tu sais ou je pourrais m'en faire preter un parce que si il y a bien un truc que je veux tester a la maison avant de l'acheter, c'est le converto !
A+


Essayes phonomi, je sais pas s'ils le prêtent mais en tout cas ils viennent chez toi avec.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Oct 2002 1:09

Theobald a écrit:Je viens de commander le câble numérique "du forum", le Booster RG6, histoire de voir comment il se comporte face à l'adversité.


Tu n'as déjà pas un wirldworld de folie ? :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Oct 2002 1:10

jbcauchy a écrit:
Theobald a écrit:P.S. Chez qui comptes-tu faire poser ton horloge ?
Pareil : des addresses de "bonnes" horloges ?

jb


Je serais assez partant pour un achat groupé mais pas ce mois ci, en ce moment c'est un peu dur dur financierement parlant mais le mois prochain ça devrait aller mieux.

http://cgi.trichord.force9.co.uk/acatal ... ducts.html
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

po

Message » 18 Oct 2002 8:52

PNicolas a écrit:
Theobald a écrit:P.S. Chez qui comptes-tu faire poser ton horloge ?


Je sais pas trop, j'ai un pote qui pourrait le faire mais j'ai un peu peur que ce soit un coup d'essais pour lui. Tu as une adresse ?


J'avais une adresse. Je ne sais pas si le gars que Toan m'avait fait découvrir (et dont Sonlam et moi-même avions profité) officie toujours.

Essaye, on ne sait jamais :

Vincent. Sa boîte s'appelle ECS : 01 43 21 88 02

Pour le câble numérique j'ai effectivement du Wireworld Gold Starlight III+ et de l'Apogee Wydeeye mais la liaison numérique c'est un peu mon pêché mignon et je ne desepère pas de rajouter un Cardas Lightning 15, un Illuminati D60, un Siltech G5 et un DH Labs DV75 à la collection. Un essai bref d'une semaine n'est pas un test viable, il faut vivre avec pour en connaître leurs qualités et défauts.

Comme le Booster RG6U est recommandé sur le forum je veux juste me rendre compte du degré d'exigence de ses membres :-)
Theobald
 
Messages: 833
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message