Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, chupi, corail 86, dabass, Dabozz, domin, ercana, françois/ EAR, harry tournel, jl.dudu, khaos974, manolo57420, marciac, mariofan de triangle, neric38, Nonaud, ppierre, rolex, ROTH Olivier, Sansui-Lab, sleepdown2, Symphone, Tsuki, wuwei, XavierP56 et 236 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute du cable de modulation d'Ogobert sur l'Alsace

Message » 17 Oct 2002 14:07

> pour le jour on pourrait peut etre faire ça plutot le vendredi comme le propose docM.

Why not. Le mago ferme à quel heure ? On pourrait essayer de "décaler vers le haut" et de commander les "hostilités" vers 14h. Mais ca impose à pratiquement tout le monde de poser une après-midi...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Oct 2002 14:26

No problem pour moi le vendredi, de toute façon l'après midi est perdue !

Et comme je n'ai pas de RTT :( ce sera congés.

On laisse mûrir l'affaire pour voir combien de personnes sont intéressées, ce n'est que dans 3 semaines !

@+
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 17 Oct 2002 14:37

si vous etes ok pour le vendredi 15 novembre je pose ma journée.

pour moi aucun soucis. c'est d'accord.
>POUR BA
j'espere te voir ce jour la.tu n'as aucune excuse :wink: .

a+
peter77
PETER77
 
Messages: 9622
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 17 Oct 2002 17:25

Bon le 15 ça marche aussi pour moi, c'est vrai que c'est plus malin, je rappelle que Studio Sésame fait ses ouvertures les 14,15 et 16 novembre.
Donc pour le 15 on a:
Ogobert
Peter 77
Zod
Doc M
et Moi :wink:

Ciao

Maverick
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Oct 2002 18:02

ah lalalala! dommage que je n'habite plus Mulhouse :cry: j'aurais bien aimé participer moi aussi :cry: :cry: :cry: :cry:

Je vous souhaite à tous de bonnes écoutes dans ce magnifique magasin, plein de belles choses sur 3 étages avec plus de 8 sallons d'écoute. J'ai pas trouvé d'équivalent sur Paris en tout cas! :-?

Et surtout le patron Robert est inimitable!!

PS: si je n'habite plus mulhouse j'y retourne régulièrement et je peux vous conseiller pour le resto
xanthone
 
Messages: 126
Inscription Forum: 14 Mai 2002 17:02
  • offline

Message » 17 Oct 2002 18:37

ogobert a écrit:Why not. Le mago ferme à quel heure ?


Officiellement, au pire quoi, 19H me semble-t-il.

ogobert a écrit:On pourrait essayer de "décaler vers le haut" et de commander les "hostilités" vers 14h. Mais ca impose à pratiquement tout le monde de poser une après-midi...


Du point de vue des Strasbourgeois, même en quittant le bureau de bonne heure, c'est de toute manière pas jouable d'être aux Artisans du Son à 16H30, et pas que d'un peu à mon avis, donc la demi-journée s'impose :-?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 18 Oct 2002 8:30

Maverick a écrit:Bon le 15 ça marche aussi pour moi, c'est vrai que c'est plus malin, je rappelle que Studio Sésame fait ses ouvertures les 14,15 et 16 novembre.


Est-ce que les Parisiens seraient tentés de poursuivre le week-end le lendemain sur Strasbourg chez Studio Sésam ? Pour rappel il s'agit d'une démo Cayin-Davis (HDG dont je ne me rappelle plus le nom). Je peux assurer chez moi une petite collation vers midi où l'apéro en fin de journée ...

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 18 Oct 2002 9:22

Docteur M a écrit:
Maverick a écrit:Bon le 15 ça marche aussi pour moi, c'est vrai que c'est plus malin, je rappelle que Studio Sésame fait ses ouvertures les 14,15 et 16 novembre.


Est-ce que les Parisiens seraient tentés de poursuivre le week-end le lendemain sur Strasbourg chez Studio Sésam ? Pour rappel il s'agit d'une démo Cayin-Davis (HDG dont je ne me rappelle plus le nom). Je peux assurer chez moi une petite collation vers midi où l'apéro en fin de journée ...

Doc'M



Je pense qu'il s'agit de Davis Himalaya ( :o :o :roll: ) ou un truc dans le genre, mais il ya aura aussi d'autres choses à écouter normalement, Rega, JMR...

Doc, tu as dit tout haut ce que je pensai tout bas 8) , à savoir que les parisiens peuvent faire d'une pierre deux coups en venant à Strasbourg également. De là à terminer tout ça en tarte flambée au Kuhstoll ou à l'Obersjaegerhoff, il n'y a qu'un pas, à moins que les noms locaux ne les effraient :lol: :lol: :lol:

Bon ça se présente pas mal tout ça.

Ciao

Maverick
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Oct 2002 9:44

Bon maintenant la fammekuche est dans leur camp :wink:

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 18 Oct 2002 13:29

Est-ce que les Parisiens seraient tentés de poursuivre le week-end le lendemain sur Strasbourg chez Studio Sésam ? Pour rappel il s'agit d'une démo Cayin-Davis (HDG dont je ne me rappelle plus le nom). Je peux assurer chez moi une petite collation vers midi où l'apéro en fin de journée ...


Je serais assez partant. Mais je suis invité le samedi soir sur Paris, donc je serais obligé de me "sauver" après la "petite collation" du midi...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 18 Oct 2002 13:41

ogobert a écrit:Je serais assez partant. Mais je suis invité le samedi soir sur Paris, donc je serais obligé de me "sauver" après la "petite collation" du midi...


Et bien ça me parait tout à fait jouable comme ça, on irait donc chez Sésam le matin.

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 18 Oct 2002 14:14

Maverick a écrit:
Docteur M a écrit:
Maverick a écrit:Bon le 15 ça marche aussi pour moi, c'est vrai que c'est plus malin, je rappelle que Studio Sésame fait ses ouvertures les 14,15 et 16 novembre.


Est-ce que les Parisiens seraient tentés de poursuivre le week-end le lendemain sur Strasbourg chez Studio Sésam ? Pour rappel il s'agit d'une démo Cayin-Davis (HDG dont je ne me rappelle plus le nom). Je peux assurer chez moi une petite collation vers midi où l'apéro en fin de journée ...

Doc'M



Je pense qu'il s'agit de Davis Himalaya ( :o :o :roll: ) ou un truc dans le genre, mais il ya aura aussi d'autres choses à écouter normalement, Rega, JMR...

Doc, tu as dit tout haut ce que je pensai tout bas 8) , à savoir que les parisiens peuvent faire d'une pierre deux coups en venant à Strasbourg également. De là à terminer tout ça en tarte flambée au Kuhstoll ou à l'Obersjaegerhoff, il n'y a qu'un pas, à moins que les noms locaux ne les effraient :lol: :lol: :lol:

Bon ça se présente pas mal tout ça.

Ciao

Maverick


LE vendeur de chez studio sesame m'a dis qu'il y aurai aussi du Vincent en ecoute ! dont un super ampli mono bloc de 125W assez imposant et qui en jette !!:)
OD
 
Messages: 69
Inscription Forum: 25 Sep 2002 21:43
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Oct 2002 15:06

OD, dois-je en déduire que nous pourrons nous voir lors de cette journée porte ouverte (samedi?)

Ciao

Maverick
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Oct 2002 18:10

Maverick a écrit:OD, dois-je en déduire que nous pourrons nous voir lors de cette journée porte ouverte (samedi?)

Ciao

Maverick


C'est fort probable !!! ;)
OD
 
Messages: 69
Inscription Forum: 25 Sep 2002 21:43
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 20 Oct 2002 12:06

Cool !

Bon, le programme serait donc le suivant :

Vendredi 15 :
- Après-midi aux Artisans du son à Mulhouse. On se retrouverait là-bas à partir de 14H. On ferait la fermeture vers 19H.
- Dîner entre forumeurs en soirée, à préciser ...

Samedi 16 :
- Visite à Strasbourg aux journées de Studio Sésam le matin
- Grignotage/petit verre chez moi à midi toujours à Strasbourg

Pour le vendredi soir, il y a plusieurs alternatives :
- dîner à Mulhouse, nuit à Mulhouse, trajet vers Strasbourg le samedi matin
- dîner à Mulhouse, trajet sur Strasbourg en fin de soirée, nuit à Strasbourg
- trajet immédiat vers Strasbourg en sortant des Artisans du son, dîner à Strasbourg et nuit à Strasbourg

La 3ème possibilité n'est peut-être pas la plus sympa pour les Mulhousiens qui voudraient être du dîner. Faudrait faire un petit comptage, manifestez-vous ...

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message