Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, damien8549, Dav1172, ericb56, Isokawa, jybliste, Mike596205, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, seatime, viking44rb et 326 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel ampli dans la même gamme de prix que le cambridge C500

Message » 20 Oct 2002 23:41

Bon je pensais acheter ce modèle, le C500 de Cambridge mais apparement vu toutes les critiques :(
Je vais me rabattre sur un modèle équivalent (surtout en terme de prix 300€ grand max).
Je possède des Mission M72 avec un ampli très très ancien (et très inadapté) que je veux à tout prix changé :D
Merci, j'attends vos conseils (je suis un peu débutant dans le domaine..)
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 21 Oct 2002 0:12

IL faudrait que cette ampli soit un "ampli intégré" et qu'il y est une télécommande ..
J'ai vu celui ci qui http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Am ... MA655.html
Il est bien qu'en pensez vous ?
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 21 Oct 2002 1:12

[quote="pc2k"]Bon je pensais acheter ce modèle, le C500 de Cambridge mais apparement vu toutes les critiques :(
Je vais me rabattre sur un modèle équivalent (surtout en terme de prix 300€ grand max).
quote]

C'est parfaitement ridicule, il est bien normal d'emmetre des réserves sur un petit ampli qui a forcément des limites mais par rapport à un ampli de supermarché on n'en parle même pas.

Si tu ne veux pas du Cambridge je ne vois qu'un vieux Nad 3020,pas les nouveaux qui sont aussi standard qu'un Denon.

je ne vois rien de mieux à ce prix qu'un Cambridge, meilleur qu'un Rotel ou un AMC pour ne citer que les meilleurs.En plus avec les Mission l'aigu pourra être très dur avec un ampli japonais.
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly