Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bobtheveinard, davt94, DJcooper, douda, gailuron, jppaulus, oso, plhjunior, sleepdown2, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 477 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

QUe vallent les lecteurs CD Atoll ?

Message » 21 Oct 2002 22:12

Salut Archi, non j'ai pas vu, tu m'envoies le lien en MP ? Merci.
Moi, j'aime bien les personnes qui semblent faire l'unanimite :lol:
Sinon, la Densen B400 est deja un bel objet en elle meme donc, ca peut etre effectivement sympa... le hic, c'est que je crois qu'il y a deux choses dont je me mefierais en occaz :
- les caissons de basse (tout le monde comprendra pourquoi... meme si j'ai eu le mien d'occaz, ses origines etaient sûres et j'avais une garantie)
- les platines CD... ca s'use vite ses bestioles et beaucoups de gens les traitent mal... les pauvres.
Donc, tu ne prendrais pas un truc (meme si ca sort un peu du budget) style Cairn ou 3D-Lab ?
Et, pour faire le lien avec un autre sujet, que penserais tu, toujurs pour moins de 1000€ d'une Marantz CD6000 avec etages de sorties tubes ?
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2002 22:22

Citation:
T'as vu le gars qui prétend que le Q400 est largué par un Sonus Faber Gravis B1, moi ça me laisse quand même perplexe tout ça , faudra faire la comparaison.

me parle pas de lui tu vas m'ennerver......(non sur le matos dont il parle que je connais pas mais sur l'energumene....)....j'applique une nouvelle therapie avec lui, l'indifference....


:lol: :lol: :lol: Je te comprend :wink:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2002 22:27

c'est vrai que c'est un peu risqué l'occaze sur un lecteur cd c'est pourquoi je disais si tu es sur de ton coup (dans tes relations par ex)
cairn je connais pas, 3dlabs non plus mais à priori beaucoup de forumeurs aiment bien (mais je sais pas s'ils ont un modele dans les 1000 euros....dans les 1500 oui mais 1000 je sais pas)
marantz j'ai essayé (6000 ki), c'est vraiment pas fait pour moi j'aime pô.....(je dis pas que c'est mauvais, ca me convient pas tout simplement)
sinon si tu veux savoir ce que je prendrai à moins de 1000 euros facile... :) ....vu que c'est ce que je viens de faire : un chtit tour en andorre et un arcam cd72 à moins de 550 euros.... :)
ps :j'ai pas demandé mais ca doit faire le cd92 à pas loin de 1000.....
mais bon ce qui me convient n'a peut etre rien à voir avec ceux que tu recherches puis faut voir le mariage avec l'ampli et les enceintes aussi....et je sais de quoi je parle vu que depuis mon achat je peste contre mes jmlab chorus 715 qui ont un peu de mal à suivre (avec un densen b100)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message