Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaaM, domin, DSAGNES, Esscobar, gregoch, Hoian, jean GROS, mariofan de triangle, pacpac69, pm57, rolex, sax.tenor, sleepdown2, smalah, Taisetsu458, viking44rb et 206 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute du cable de modulation d'Ogobert sur l'Alsace

Message » 21 Oct 2002 19:20

Question pour ceux qui viennent et en supposant qu'on filerait dès le vendredi soir à Strasbourg : quel budget souhaiteriez-vous mettre dans le dîner ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 21 Oct 2002 23:51

Docteur M a écrit:Bon, le programme serait donc le suivant :

Vendredi 15 :
- Après-midi aux Artisans du son à Mulhouse. On se retrouverait là-bas à partir de 14H. On ferait la fermeture vers 19H.
- Dîner entre forumeurs en soirée, à préciser ...

Samedi 16 :
- Visite à Strasbourg aux journées de Studio Sésam le matin
- Grignotage/petit verre chez moi à midi toujours à Strasbourg


Maverick a écrit:La liste des participants est la suivante
Doc M
ZoD
Jemip (à confirmer)
Ogobert
Maverick
Peter 77
Ba (à confirmer)
Od (à confirmer)
Scytales (à confirmer)


Siouplé, si je suis sur Mulhouse le 15-11, je peux venir jeter une oreille avec vous chez les Artisans du Son ? :roll:

Par contre, pour la soirée, ça va être + délicat (déjà autre +/- prévu...) ! :-?

Et puis, y'a tjs l'écoute chez Sésam (hum !? :lol: ) le lendemain...

Question pollueuse de post :oops: :oops: :oops: : je compte aller, cette semaine si possible, chez les Artisans pour écouter des enceintes qui iraient bien avec mon ONKYO 898, qq'un aurait une ID (qqchose de musical et de dynamique) ??? :roll: :roll:
STF67
 
Messages: 688
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: Metz
  • offline

Message » 22 Oct 2002 9:57

Je pense pouvoir faire parti de la fête (je viens de chatenois -> possibiliter de coucher sur mulhouse et même peut-être sur Stras.)

Junior76
junior76
 
Messages: 402
Inscription Forum: 01 Sep 2001 2:00
Localisation: Chatenois
  • offline

Message » 22 Oct 2002 10:24

salut B.A

heureux que tu puisse te liberer.

>docM
budget 25 30 euros? ça suffit ou pas en province.a moins que tu propose moins cher!!

a+
peter77
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 22 Oct 2002 10:32

PETER77 a écrit:budget 25 30 euros? ça suffit ou pas en province.a moins que tu propose moins cher!!


Tout est possible je demande combien vous voulez mettre ...

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Oct 2002 13:45

Pour le budget "restau", ca dépendera aussi du budget "hébergement"...
A mon dernier passage à Strasbourg, je n'étais pas resté la nuit finalement ;-), je ne sais pas ce qu'on peut trouver comme hotel...

PS pour le Doc : c'est OK pour Maverick, j'ai remis son compte "d'équerre"...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Oct 2002 14:10

Pour l'Hôtel il me semble connaitre une adresse sympathique et pas trop chère pas loin du centre ... Y'a même un bar au rez-de-chaussée :lol: ça sera plus convivial à mon avis qu'un Formule 1 en pleine zone industrielle. Studio Sésam (qui n'est pas super accessible en voiture de toute manière) est à 5-10 minutes à pied. Je te donne les coordonnées en MP j'espère que les tarifs n'ont pas quadruplés avec l'euro ...

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Oct 2002 14:34

Docteur M a écrit:Pour l'Hôtel il me semble connaitre une adresse sympathique et pas trop chère pas loin du centre ... Y'a même un bar au rez-de-chaussée :lol: ça sera plus convivial à mon avis qu'un Formule 1 en pleine zone industrielle. Studio Sésam (qui n'est pas super accessible en voiture de toute manière) est à 5-10 minutes à pied. Je te donne les coordonnées en MP j'espère que les tarifs n'ont pas quadruplés avec l'euro ...

Doc'M


Yes I'm back 8) !!
Ouf depuis deux jours que j'avais crashé ma connexion (Un conseil, n'écoutez jamais les conseils du Doc :lol: :lol: :lol: !!!). J'enragais de plus pouvoir intervenir :x :x .
Bon moi aussi je connais une adresse sur centre Strasbourg qui peut convenir, le p'tit dèj est même offert.
Par contre hébèrgement maximum d'une personne ou de deux si ils aiment la promiscuité (c'est vous qui voyez).
Ciao

Mavy

PS: Merci au Doc pour avoir joué les intermédiaires et à Olivier pour sa prompte réaction.

PS du PS: part contre l'adresse Webmaster@homecinema-fr.com semble peu lu, mes post de détresse restant lettre morte :( .
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Oct 2002 14:39

Maverick a écrit:Ouf depuis deux jours que j'avais crashé ma connexion (Un conseil, n'écoutez jamais les conseils du Doc :lol: :lol: :lol: !!!).


Oui et un autre conseil, si vous expliquez un truc même très simple à Mavy, par exemple "décoche la case 'Toujours montrer mon email' dans ton profil", joignez un dossier écrit gros avec des images en couleur sinon on ne sait pas comment ça se termine :lol:

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Oct 2002 15:29

Docteur M a écrit:
Maverick a écrit:Ouf depuis deux jours que j'avais crashé ma connexion (Un conseil, n'écoutez jamais les conseils du Doc :lol: :lol: :lol: !!!).


Oui et un autre conseil, si vous expliquez un truc même très simple à Mavy, par exemple "décoche la case 'Toujours montrer mon email' dans ton profil", joignez un dossier écrit gros avec des images en couleur sinon on ne sait pas comment ça se termine :lol:

Doc'M



Mauvais joueur va :D :D

Je te ferai une notice de branchement pour l'ogoKZ dès fois que....

Ma liste pour le 15 (artisans du son)
Doc M
ZoD
Peter77
Ogobert
Maverick
Psykok
Od pas sur
Pegase peut être
Ba
Stf 67 (pas le soir)
Junior76

Ma liste pour le 16 (sésame)
Doc M
Jemip
Ogobert
Peter77
Maverick
Od
Stf 67
Junior76


Ciao

Mavy
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Oct 2002 19:42

S'il reste une place au fond de la salle, je serais vivement intéressé de participer aux écoutes aux Artisans du son (je ne viendrai pas le soir).
phil101
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Sep 2002 10:03
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Oct 2002 19:59

En ce qui me concerne, il est possible que je puisse être présent à Mulhouse ce vendredi après midi. Le jeudi eut été parfait, mais un grand démocrate comme moi ne peut que se ranger à l'opinion majoritaire en faveur du vendredi, surtout lorsqu'elle est exprimée avec une si belle unanimité!

Pour le soir et Samedi, c'est a priori pas possible pour moi, mais c'est encore assez loin.

Je confirmerais tout cela dans les jours à venir.

@+
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Oct 2002 21:46

Ben, moi je me tâte.............
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Oct 2002 22:44

Concernant le restaurant du vendredi soir, est-ce que ceux qui ne sont pas encore prononcé peuvent commencer à préciser SVP ? Si la réponse est : "seulement si ça se passe sur Mulhouse" ou l'inverse "seulement sur Strasbourg" dites-le tout de suite SVP et on comptera les points ...

Sinon, je vois 3 grandes possibilités (je ne cite volontairement pas encore les restaurants) :
1) le pur restaurant à tartes flambées, plus ou moins dans la vieille ferme, on pourrait manger pour pas cher et descendre du vin d'Alsace au pichet.
2) la brasserie Alsacienne on on pourrait toujours se partager une ou deux tartes en entrée, puis prendre un plat "régional" à la carte, le budget monte quand même un peu
3)le restaurant "gastronomique", j'ai deux adresses qui valent le détour, faudra compter dans les 30 euros ... le verre vide.

Pour moi une erreur serait de mettre dans le même sac les catégories 1) et 2), suivant qu'on veut se baffrer de tarte flambée ou prendre un plat les bonnes adresses ne sont pas exactement les mêmes.

A vous !

Doc'M
Dernière édition par Docteur M le 22 Oct 2002 22:54, édité 1 fois.
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Oct 2002 22:52

Pour ma part je passerais uniquement pour l'ecoute.
pegase
 
Messages: 323
Inscription Forum: 05 Mai 2002 11:25
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message