Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bartgign, coincarre, Conrad, corintin, davt94, JO95, jppaulus, karloune, klipschdestras, Nexus.6, Nonaud, oso, pm57, Symphone, Taisetsu458, XavierP56, zarkka et 270 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute du cable de modulation d'Ogobert sur l'Alsace

Message » 22 Oct 2002 22:55

OK merci de préciser.

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Oct 2002 23:22

Docteur M a écrit:Concernant le restaurant du vendredi soir, est-ce que ceux qui ne sont pas encore prononcé peuvent commencer à préciser SVP ? Si la réponse est : "seulement si ça se passe sur Mulhouse" ou l'inverse "seulement sur Strasbourg" dites-le tout de suite SVP et on comptera les points ...

Sinon, je vois 3 grandes possibilités (je ne cite volontairement pas encore les restaurants) :
1) le pur restaurant à tartes flambées, plus ou moins dans la vieille ferme, on pourrait manger pour pas cher et descendre du vin d'Alsace au pichet.
2) la brasserie Alsacienne on on pourrait toujours se partager une ou deux tartes en entrée, puis prendre un plat "régional" à la carte, le budget monte quand même un peu
3)le restaurant "gastronomique", j'ai deux adresses qui valent le détour, faudra compter dans les 30 euros ... le verre vide.

Pour moi une erreur serait de mettre dans le même sac les catégories 1) et 2), suivant qu'on veut se baffrer de tarte flambée ou prendre un plat les bonnes adresses ne sont pas exactement les mêmes.

A vous !

Doc'M


Le flun'ch de la place Kleber sera bien bon pour ces cochons de parigots :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Oct 2002 8:49

Je ne sais pas si j'irai jusqu'a Stras le vendredi soir. Pour le moment, ne comptez pas avec moi :cry: .
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 23 Oct 2002 9:24

salut docM

moi je pencherai bien pour la 1ere ou 2eme solution.par contre pour la ville il faut demander a mon chauffeur :wink: :wink: ce qu'il en pense.

il serait peut etre plus simple de diner t dormir a mulhouse et de partir le matin pour strasbourg.comme ça ca permet d'apprecier le paysage le matin.plutot que de rouler la nuit.mais se n'est qu'une suggestion.

a vous la main

a+

peter77
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 23 Oct 2002 9:35

> Je te ferai une notice de branchement pour l'ogoKZ dès fois que....

Le fil rouge sur le bouton rouge :lol:

> pour la ville il faut demander a mon chauffeur ce qu'il en pense.

J'ai pas de préférence mais comme j'ai pas l'intention de boire que de l'eau au repas ;-), je préfèrerai que l'hotel ne soit pas loin pour pas avoir à trop conduire...
Sinon, je serais plutot partant pour une brasserie.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 23 Oct 2002 10:07

PETER77 a écrit:il serait peut etre plus simple de diner t dormir a mulhouse et de partir le matin pour strasbourg.comme ça ca permet d'apprecier le paysage le matin.plutot que de rouler la nuit.mais se n'est qu'une suggestion.

Excellente suggestion, maintenant tu sais le paysage vu de l'autoroute ... Autant y perdre le moins de temps possible AMHA !

Je crois qu'il faut être pragmatique sur ce choix-là et compter les Mulhousiens et Strasbourgeois en présence.

Si la soirée se fait sur Mulhouse qui supervise (resto, hôtel), ZoD ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 23 Oct 2002 10:23

Un autre volontaire ?

Niveau hotel, j'ai pas d'idées, en général je dors chez moi :roll: !

A priori il y a plus de strasbourgeois... donc Strasbourg.

Quand à vous suivre, je n'en sait rien. Il faut que je case le gamin, et la femme. Quoique la dernière serait surement interressée par une journée shoping :evil: .

Si ça se fait à Stras il faudra surement nous compter pour la bouffe et l'hotel. J'en discute et je vous confirme tout ça demain.

@+
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 23 Oct 2002 10:34

Coucou me revoilou
J'avais encore crasché mon profil mais bon promis, je touche plus à rien avant 2003, je croie que j'ai choppé une pentiumite, je vais me faire soigner...

Bon je remets à jour les forces en présence

15-nov
Doc M
ZoD (pas sur le soir)
Peter77
Ogobert
Maverick
Psykok
Od (pas sur)
Pegase (pas le soir)
Ba
Stf 67 (pas le soir)
Junior76
Phil 101 (pas le soir)
Scytales (pas sur le soir)

16-nov
Doc M
Jemip
Ogobert
Peter77
Maverick
Od sur
Stf 67
Junior76
Scytales (pas sur)

Moi j'suis partant de pas s'attarder sur Mulhouse. Le staff technique est strasbourgeois et on prefere jouer à domicile :lol: :lol: :lol: :lol:

Ciao

Maverick
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Oct 2002 13:16

Bon vu le profil du restaurant souhaité, en Mavy et moi aurions 3 adresses à proposer.

L'une est à une bonne vingtaine de minutes de Strasbourg mais vers le sud, ce qui pourrait arranger ceux qui repartiraient dans cette direction.

Les deux autres sont à 5 minutes, mais dans l'autre sens ...

Encore une fois, qu'en pense la majorité ?
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 24 Oct 2002 13:54

Docteur M a écrit:Bon vu le profil du restaurant souhaité, en Mavy et moi aurions 3 adresses à proposer.

L'une est à une bonne vingtaine de minutes de Strasbourg mais vers le sud, ce qui pourrait arranger ceux qui repartiraient dans cette direction.

Les deux autres sont à 5 minutes, mais dans l'autre sens ...

Encore une fois, qu'en pense la majorité ?

Moi, je pense qu'il faut rester dans le centre et tout faire à pied.

Pout le resto, un truc simple style 3 brasseurs est à mon avis amplement suffisant...maintenant s'il faut faire classe : " L'ami Schutz " au coeur de la petite france (une fourchette au guide michelin).
Voilà !
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 24 Oct 2002 14:36

echoes a écrit:Moi, je pense qu'il faut rester dans le centre et tout faire à pied.

Effectivement ça serait l'idéal.

echoes a écrit:Pout le resto, un truc simple style 3 brasseurs est à mon avis amplement suffisant...

Le problème n'est pas que ce soit trop simple (j'ai proposé la flammekuche à la campagne, où tu n'as même pas de couverts si tu n'en réclames pas), ou pas suffisamment ci ou ça ... c'est pas bon :oops:

maintenant s'il faut faire classe : " L'ami Schutz " au coeur de la petite france (une fourchette au guide michelin).

Bien vu effectivement, je n'y pensais plus. Quels sont leurs tarifs déjà, ils ont des menus non ?

Tu es assez Schutz maintenant que j'y pense ! T'as raison !!

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 25 Oct 2002 10:04

Up
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Oct 2002 12:21

Salut,
perso je suis intéressé par l'ecoute de ce test. Par contre il faut que je vois pour me liberer soit le matin soit l'aprèsmidi pour venir aux artisans du son.
Dc je ne resterai pas pour la soirée ni strasbourg car j'ai d'autres obligations.
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 25 Oct 2002 16:45

> Moi, je pense qu'il faut rester dans le centre et tout faire à pied.

Voir à 4 pattes au pire ;-)

Sérieusement, plutot OK pour cette option.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Oct 2002 16:46

> il faut que je vois pour me liberer soit le matin soit l'aprèsmidi pour venir aux artisans du son

Il vaudrait mieux l'après-midi, le matin il n'y aura personne ;-)...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message