Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, Esscobar, gregoch, Noisfra, ougo, Pascal.G, pm57, ppierre, prodigy755, qmsqts, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb, wuwei, xathrepsy et 208 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Lyrr XS!!!!

Message » 22 Oct 2002 11:50

pegase a écrit:BOUDZE,

J'ai toujours aime le bon son mais j'avoue qu'en hi-fi,techniquement parlant je n'y connais pas grand chose.Je n'ai pas tout teste et ne connais pas ton ampli qui a l'air de faire des merveilles.Dans quelle gamme de prix se situe t-il?Car c'est toujours le prix qui me retiens,personne ne m'a encore prouve que dans ma piece acheter plus cher rendrait mieux,et pourtant j'ai deja lorgne sur plusieurs amplis.
Toujours est-il que j'aime la plhilosophie du son Marantz mais je suis assez ouvert.J'espere refaire tout mon systeme d'ici 3 ans en privilegiant le cote hi-fi.
Je pense que tu as des antals avec ton Puccini mais quelle est ta platine?Et quel style de son delivre ton ampli?
A+


Effectivement, mon ampli fait des petites merveilles. Au prix du neuf il est à 900 euros mais je l'ai eu d'occase :D

Ma platine :o
Bah justement c'est maintenant le maillon très faible :( Une Philips 722 et depuis le Puccini ça va vraiment plus du tout :(
Cependant depuis dimanche où certaines personnes sont passées à la maison :wink: , j'ai un a priori de ce qui peut très bien aller sur l'ensemble Antal - Puccini.

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 22 Oct 2002 12:05

BOUDZE,

Je ne connais pas les platines Philips,de mon cote j'ai une Nad 540 et j'en suis tres content.