Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bartgign, CCOPERE, G4MeS, Hoian, JG Naum, KeizerSauze, reidemeister philippe, spads, Tsuki, vdl1, Wladok, ZEPHYR92 et 1435 invités

Toutes les enceintes HiFi

qquel caisson de basses choisir?

Message » 25 Oct 2002 18:32

Désolé d'avoir pollué le forum avec ces envois redondants mais j'ai du avoir un petit problème technique :oops:
Yvon513
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Sep 2002 20:41
Localisation: Vitry-Le-François
  • offline

qquel caisson de basses choisir?

Message » 25 Oct 2002 18:33

Désolé d'avoir pollué le forum avec ces envois redondants mais j'ai du avoir un petit problème technique :oops:
Yvon513
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Sep 2002 20:41
Localisation: Vitry-Le-François
  • offline

Message » 25 Oct 2002 19:35

Yvon513 a écrit:CA Y EST! IL EST ARRIVE LE MONSTRE! :D :D :D (au propre comme au figuré. Ma femme ne partage pas l'entousiasme d'Astro.) Merci Helmut et UPS pour la diligence du service!
Petite question à ses utilisateurs: puis-je le brancher simultanément (mais pour l'utiliser alternativement) sur mon intégré audiovidéo par le biais de la sortie sub et sur mon ampli hifi par les entrées de haut niveau? :roll:
Quels sont vos branchements respectifs et vos réglages?
Pour le moment je n'ai pas pu le pousser vraiment mais j'ai déjà ressenti quelques frissons en écoutant de grandes orgues et en écoutant une bande son DTS.[/b]


Ma femme, je l'avais vaccinée, en lui disant qu'il était grand comme une armoire normande (j'avais lu ca quelque part), et quand on l'a recu elle l'a plutot trouvé petit ! et comme il fait assez chic dans sa finition laquée piano ... De là à ce qu'elle en accepte un autre, faudra que je ruse encore.
Pour le branchement simultané, j'ai un doute, surtout si tu fais fonctionner les 2 amplis en meme temps! J' hésiterais, mais je ne peux pas répondre. Le mien est branché sur la liaison HP en Hifi, coupure au plus bas, mais tu le regleras selon tes oreilles et tes enceintes, le volume pour qu'il reste discret ... ou pas.

Astronef
Astronef
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Juin 2002 8:52
Localisation: St-Louis/3Frontieres
  • offline

Message » 25 Oct 2002 19:36

Yvon513 a écrit:CA Y EST! IL EST ARRIVE LE MONSTRE! :D :D :D (au propre comme au figuré. Ma femme ne partage pas l'entousiasme d'Astro.) Merci Helmut et UPS pour la diligence du service!
Petite question à ses utilisateurs: puis-je le brancher simultanément (mais pour l'utiliser alternativement) sur mon intégré audiovidéo par le biais de la sortie sub et sur mon ampli hifi par les entrées de haut niveau? :roll:
Quels sont vos branchements respectifs et vos réglages?
Pour le moment je n'ai pas pu le pousser vraiment mais j'ai déjà ressenti quelques frissons en écoutant de grandes orgues et en écoutant une bande son DTS.[/b]


Ma femme, je l'avais vaccinée, en lui disant qu'il était grand comme une armoire normande (j'avais lu ca quelque part), et quand on l'a recu elle l'a plutot trouvé petit ! et comme il fait assez chic dans sa finition laquée piano ... De là à ce qu'elle en accepte un autre, faudra que je ruse encore.
Pour le branchement simultané, j'ai un doute, surtout si tu fais fonctionner les 2 amplis en meme temps! J' hésiterais, mais je ne peux pas répondre. Le mien est branché sur la liaison HP en Hifi, coupure au plus bas, mais tu le regleras selon tes oreilles et tes enceintes, le volume pour qu'il reste discret ... ou pas.

Astronef
Astronef
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Juin 2002 8:52
Localisation: St-Louis/3Frontieres
  • offline

Message » 25 Oct 2002 21:13

Yvon513 a écrit:Je ne sais pas s'il sagit d'un numéro vert ou azur mais essaie le 0800 877 877 (C'est le numéro d'UPS France).
:wink:


On m'a dit que c'était un numéro vert, donc gratuit, à n'utiliser qu'en cas d'angoisse, le suivi sur site étant très bien. J'allais dire mieux que colissimo, mais je n'ai pas assez de recul.

Astronef

ps: webmaster, le serveur a du mal à tourner les pages. Sur l'index le dernier message date de 18h04 alors qu'en répondant on voit dans la revue du sujet qu'il y en a eu d'autres, en particuler le mien de 19h36.
merci.
Astronef
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Juin 2002 8:52
Localisation: St-Louis/3Frontieres
  • offline

Message » 25 Oct 2002 21:15

Yvon513 a écrit:Je ne sais pas s'il sagit d'un numéro vert ou azur mais essaie le 0800 877 877 (C'est le numéro d'UPS France).
:wink:


On m'a dit que c'était un numéro vert, donc gratuit, à n'utiliser qu'en cas d'angoisse, le suivi sur site étant très bien. J'allais dire mieux que colissimo, mais je n'ai pas assez de recul.

Astronef

ps: webmaster, le serveur a du mal à tourner les pages. Sur l'index le dernier message date de 18h04 alors qu'en répondant on voit dans la revue du sujet qu'il y en a eu d'autres, en particuler le mien de 19h36.
merci.
Astronef
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Juin 2002 8:52
Localisation: St-Louis/3Frontieres
  • offline

Quel caisson de basses choisir?

Message » 25 Oct 2002 22:15

Désolé pour les messages redondants, mais ils'agit d'un problème technique :oops:
Yvon513
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Sep 2002 20:41
Localisation: Vitry-Le-François
  • offline

Quel caisson de basses choisir?

Message » 25 Oct 2002 23:35

Désolé pour la pollution du forum par des messages redondants mais j'ai eu visiblement un petit problème technique :oops:
Yvon513
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Sep 2002 20:41
Localisation: Vitry-Le-François
  • offline

Quel caisson de basses choisir?

Message » 25 Oct 2002 23:36

Désolé pour la pollution du forum par des messages redondants mais j'ai eu visiblement un petit problème technique :oops:
Yvon513
 
Messages: 81
Inscription Forum: 16 Sep 2002 20:41
Localisation: Vitry-Le-François
  • offline

Message » 26 Oct 2002 9:29

H o m e r a écrit:Winch parlait d'un numéro vert permettant de suivre le suivi de son colis UPS...

Y a pas une ame charitable qui pourrait me le donner des fois que...




;)



C'est pas un n° vert. c'est www.ups.com
choisir Europe puis France puis suivi des colis puis taper ton n° de suivi.
et voilou. :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 26 Oct 2002 9:34

H o m e r a écrit:Winch parlait d'un numéro vert permettant de suivre le suivi de son colis UPS...

Y a pas une ame charitable qui pourrait me le donner des fois que...




;)



C'est www.ups.com

choisir EUROPE puis FRANCE, puis SUIVI COLIS et taper non n° de suivi.

Et voilou. :D

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 26 Oct 2002 9:35

H o m e r a écrit:Winch parlait d'un numéro vert permettant de suivre le suivi de son colis UPS...

Y a pas une ame charitable qui pourrait me le donner des fois que...




;)



C'est www.ups.com

choisir EUROPE puis FRANCE, puis SUIVI COLIS et taper non n° de suivi.

Et voilou. :D

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 26 Oct 2002 9:36

H o m e r a écrit:Winch parlait d'un numéro vert permettant de suivre le suivi de son colis UPS...

Y a pas une ame charitable qui pourrait me le donner des fois que...




;)



C'est www.ups.com

choisir EUROPE puis FRANCE, puis SUIVI COLIS et taper non n° de suivi.

Et voilou. :D

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 26 Oct 2002 9:36

H o m e r a écrit:Winch parlait d'un numéro vert permettant de suivre le suivi de son colis UPS...

Y a pas une ame charitable qui pourrait me le donner des fois que...




;)



C'est www.ups.com

choisir EUROPE puis FRANCE, puis SUIVI COLIS et taper non n° de suivi.

Et voilou. :D

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 26 Oct 2002 9:39

H o m e r a écrit:Winch parlait d'un numéro vert permettant de suivre le suivi de son colis UPS...

Y a pas une ame charitable qui pourrait me le donner des fois que...




;)



C'est www.ups.com

choisir EUROPE puis FRANCE, puis SUIVI COLIS et taper non n° de suivi.

Et voilou. :D

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message