Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Conrad, corail 86, cyril65, Goan, jl.dudu, Kmylle18, oso, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 253 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mon nouveau système est "presque" complet. Merci à

Message » 28 Oct 2002 11:17

Voila, depuis 1 an que je me suis mis à la Hi-Fi. Grace à mes nombreuses écoutes et à vos conseils avisés, je vais finir par avoir un système complèt qui j'espère va m'enchanter pour de longues années.

Enceintes JM Lab Cobalt 826
Ampli Atoll AM100
Préamp Atoll PR200
CD Cambridge D500se

Donc, d'après tout ce que j'ai pu lire ici, l'association Atoll - JMLab est assez courante, donc rien de très novateur dans mes choix.
Bref, je suis très content de ces acquisitions.

Si je dis que mon système est "preque" complèt, c'est d'une part que j'attends encore la livraison du PR200 pour cette semaine, et d'autre part que je me demande si je vais pas à plus ou moins long terme changer mon Cambridge D500se pour un CD100 de chez Atoll, cher, mais musicalement superbe.
Avoir un ensemble Hi-fi Atoll complèt me tente bien.... Je vais essayer d'étaler les dépenses sur le temps ;)

Merci encore à tout le monde pour les topics de qualités, les conseils et les nombreuses expériences de chacun ! (je vous en veux un peu quand même d'être en partie responsable de ces dépenses inconsidérées que représentent la hi-fi !!! EN plus, j'ai l'impression que quand on a mis le doigt dedans, on ne peut plus s'arrêter !!!) :cry: :cry: :cry:

En tout cas, si vous avez des conseils à me donner sur mon install, n'hésitez pas ;)
Cocorezo
 
Messages: 327
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2002 16:05

Cocorezo a écrit:EN plus, j'ai l'impression que quand on a mis le doigt dedans, on ne peut plus s'arrêter !!!) :cry: :cry: :cry:

Bienvenue au club... :-?

Sylvain
Sylvain G.
 
Messages: 754
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: Auvergne et Bourgogne
  • offline

Message » 28 Oct 2002 16:59

Va falloir que je mette un frein, là.. Parce que mes finances elles suivent plus !! :cry: :cry:
Cocorezo
 
Messages: 327
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2002 20:29

Et attends ce n'est pas fini...tu n'es pas encore allé chez HiFi Cable et Cie. :lol:
Ben oui, avec un tel système il faut des cables à la hauteur.

Et oui...ce n'est pas fini. :wink:
Femi
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
  • offline

Message » 28 Oct 2002 20:36

Et attends ce n'est pas fini...tu n'es pas encore allé chez HiFi Cable et Cie.
Ben oui, avec un tel système il faut des cables à la hauteur.


Et faire des grosses ecconomies avec des ogoKZ :lol: :lol: :wink:

amitiés et bravo!! pour le systeme!!

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 28 Oct 2002 23:17

C'est d'ailleurs extrèmement traitre les cables !! On a l'impression au départ que ça sert à presque rien et on se rend compte que c'est aussi indispensable que le reste, et que c'est aussi un gouffre financier...

C'est vraiment un loisir ingrat ! :lol: :lol:
Cocorezo
 
Messages: 327
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Oct 2002 7:08

C'est d'ailleurs extrèmement traitre les cables !! On a l'impression au départ que ça sert à presque rien et on se rend compte que c'est aussi indispensable que le reste, et que c'est aussi un gouffre financier...

pour Attol je pense avoir un bon cable a pas plus de 20€, en ce momment il est en écoute chez une personne du forum, je vous le preterais c'est un Masse totale dont voicis la photo

Image

Bonne écoute amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message