Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlot, Cebriete, corail 86, DSAGNES, Esscobar, gilmour, Gort'h, gregoch, hob, Hote Fidelite, jl.dudu, klipschdestras, PatriceP, pm57, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, XavierP56 et 241 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Que vaut en lecture CD et musicalité le Sony SCDX B770 ?

Message » 30 Oct 2002 17:12

Je regarde vers un lecteur CD+SACD et on m'a dit du bien de celui-ci.
Que vaut il comparé a un lecteur CD seul dans sa gamme de prix (en ce moment 370 Zorro chez magma) ? :o
J'attend vos avis et suggestions !
Cordialement :wink:
ioda-91
 
Messages: 444
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 12:49
Localisation: RP Brétigny/orge
  • offline

Message » 30 Oct 2002 18:10

Demande à Illel si la promo est toujours en cours !!

Perso j'en suis trés trés content comparé à mon DVD Pio 444 (en lecture CD...SACD en prime !)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Oct 2002 18:10

Fais une recherche sur le site, avec le moteur, et tu trouveras. Au prix où il est proposé tu as une machine au rapport qualité/prix exceptionnel. Certains l'ont comparée à l'inévitable petit Philips 723 et l'ont trouvée meilleure, ce qui n'est pas étonnant.
Je ne peux t'en dire davantage. Ce que je sais, c'est qu'en lecture CD, la platine DVD 900S, identique, si je ne m'abuse à la 770 pour la partie audio, écrase une Marantz CD 63 SE. Ayant les deux...
Le son est donc, en CD, plus ouvert, plus étendu en fréquence, plus doux, plus défini que celui de ma Marantz... Mais essaie d'écouter quand même!
Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message