Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Skydiver, xathrepsy et 151 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nad C350/C370

Message » 31 Oct 2002 20:20

Pas taper SVP :-?

Je lance une nouvelle série Nad par dépit de m'être beaucoup empêtré dans la recherche, j'suis perdu, ça part de tous les côtés !!!! :o :o :o

Je souhaiterais simplement savoir ce que donne la comparaison des deux modèles, pour ceux qui l'ont effectuée.

Le C370 m'intrigue : la douceur qui le caractériserait (entre autres) ne se fait-elle pas au détriment de la dynamique ?

Je ne conteste pas la présence d'importateurs, dans la mesure où il y a service et si les prix de vente ne sont pas exagérément démultipliés. Quel est le prix de vente du C370 en Allemagne ou en Belgique ?

Merçi de vous lâcher ou de me communiquer des liens :P
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 31 Oct 2002 22:37

salut,
d'abord si je me souviens bien la difference entre les deux à part la puissance est que le 370 est un double mono, pas le 350
douceur et dynamique ne sont pas impossible à marier car ne sont pas à l'opposé une de l'autre : doux ou plutot aggressif, dynamique ou amorphe (avec tout les gradients entre les extremes).....
pour les tarifs il me semble que le meilleur prix est en angleterre mais je me souviens plus du site (y avait aussi de super prix en andorre par correspondance style moins de 600 euros le 370 mais apres une plainte la marque a été retiré du site.... :( )
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 01 Nov 2002 11:26

Merci pour tes infos :wink: :wink:
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Nov 2002 22:15

Mais encore ? 8)
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron