Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bernard7676, bigorneau1098, boddhidarma, dabass, Esscobar, fernous, frider, guiatch, Hoian, Hote Fidelite, laurent67520, madmike1978, nab75, oso, pacpac69, Pierre-Alain, Pio2001, plhjunior, pm57, Seb76, smalah, Taisetsu458, xathrepsy, XavierP56 et 183 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mon coup de coeur du salon HF : Atlantis ARGENTERA

Message » 31 Oct 2002 9:12

curlyseb a écrit:chui qd meme surpris .... toi qui disait que c'etait le meilleur ampli de la planete ... :wink: :wink:
Allez avoue tout : tu as succombé pour quel autre joujou ? :P


j'ai du céder à la pression insistante d'un ami-client qui me menacait de me cambrioler si je ne le lui donnais pas sur le champ.
il faut dire qu'il est parti avec la totale : MERIDIAN 598 DP (le dernier avec le DCDI et liaison DVD-Audio)+ MERIDIAN 568 MM, caisson BC HURON ... :wink:
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Oct 2002 9:19

TJL a écrit: Au fait aux fesses du AA tu vas utiliser le converto du tact,ou tu vas y associer le fameux DAC 2,(de chez Bel Canto bien sur) ?
ça commence à ressembler à l'instal d'une certaine personne que j'ai pu rencontrer chez toi tout ça :roll: :roll: :roll:
TJL


Le converto du TACT est de haute volée, meilleur que le DAC2 et proche d'une référence mondiale comme le MERIDIAN 861 (90 KF quand même) que nous avons KIFF et moi comparé.
Il faut dire aussi que j'attends une nouvelle alim de course pour le TACT car c'est encore là qu'il peut être amélioré.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Oct 2002 11:17

JE m'inscris pour l'écoute!
Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 31 Oct 2002 22:14

poprock a écrit:
TJL a écrit: Au fait aux fesses du AA tu vas utiliser le converto du tact,ou tu vas y associer le fameux DAC 2,(de chez Bel Canto bien sur) ?
ça commence à ressembler à l'instal d'une certaine personne que j'ai pu rencontrer chez toi tout ça :roll: :roll: :roll:
TJL


Le converto du TACT est de haute volée, meilleur que le DAC2 et proche d'une référence mondiale comme le MERIDIAN 861 (90 KF quand même) que nous avons KIFF et moi comparé.
Il faut dire aussi que j'attends une nouvelle alim de course pour le TACT car c'est encore là qu'il peut être amélioré.


Bon je m'inscrit pour une écoute alors :P Dis tu veux hein ......... :wink:
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 01 Nov 2002 9:55

Je note les noms des partants pour une écoute :

ogobert, pnicolas (?), haskil, TJL, Kurtlil (que je viens de renconter hier),

oubliais je quelqu'un ?
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Nov 2002 11:48

[quote="poprock"].
Dernière édition par JérômeB le 01 Nov 2002 12:00, édité 2 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Nov 2002 11:49

poprock a écrit:Je note les noms des partants pour une écoute :

ogobert, pnicolas (?), haskil, TJL, Kurtlil (que je viens de renconter hier),

oubliais je quelqu'un ?


Ben oui...Moi et mes LS3/5a... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Nov 2002 12:01

poprock a écrit:Je note les noms des partants pour une écoute :

ogobert, pnicolas (?), haskil, TJL, Kurtlil (que je viens de renconter hier),

oubliais je quelqu'un ?


Ben oui... moi et mes LS3/5a :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Nov 2002 14:58

Ok pour moi en fonction de la date et s'il reste une place.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Nov 2002 15:00

Comme mon chauffeur vient, je peux venir :wink:
A+
Dernière édition par PNicolas le 01 Nov 2002 15:01, édité 1 fois.
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Nov 2002 19:23

Je fais un petit up, car le forum a merdouillé tout à l'heure, et il n'a pas actualisé ce thread :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Nov 2002 19:25

Bon ben ça marche toujours pas :o :roll:
Finallement c'est le thread qui marche pas :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Nov 2002 23:30

poprock a écrit:
Le transport AUDIOMECA tout en étant au dessus de la moyenne (quel look magnifique ...) est en retrait par rapport à un drive Acustic arts.

...

Ben alors toujours pas prêt à répondre ? As tu oui ou non eu l'occasion de comparer l'écoute du Drive Acustic Arts avec le Audioméca Méphisto 2 ?... Et dans quelles conditions l'as tu "écouté" ?
Ton ignorance face à ma question me pousse à penser que tu ne l'as JAMAIS fait, (et pour cause l'Audioméca est très peu distribué en France), mais cela ne t'empèche pas d'avoir un avis "un peu" leger sur son écoute !!!!! ( "en retrait par rappor à")

Est ce une bonne technique de revendeur que de critiquer ce qu'il ne ne vend pas ??? A moins que tu ais cette fois ci une réponse à me donner ? ;-)
Olivier qui attend avec impatience ton CR Audioméca/Acustics Arts...
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 01 Nov 2002 23:31

poprock a écrit:
Le transport AUDIOMECA tout en étant au dessus de la moyenne (quel look magnifique ...) est en retrait par rapport à un drive Acustic arts.

...

Ben alors toujours pas prêt à répondre ? As tu oui ou non eu l'occasion de comparer l'écoute du Drive Acustic Arts avec le Audioméca Méphisto 2 ?... Et dans quelles conditions l'as tu "écouté" ?
Ton ignorance face à ma question me pousse à penser que tu ne l'as JAMAIS fait, (et pour cause l'Audioméca est très peu distribué en France), mais cela ne t'empèche pas d'avoir un avis "un peu" leger sur son écoute !!!!! ( "en retrait par rappor à")

Est ce une bonne technique de revendeur que de critiquer ce qu'il ne ne vend pas ??? A moins que tu ais cette fois ci une réponse à me donner ? ;-)
Olivier qui attend avec impatience ton CR Audioméca/Acustics Arts...
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 01 Nov 2002 23:33

poprock a écrit:
Le transport AUDIOMECA tout en étant au dessus de la moyenne (quel look magnifique ...) est en retrait par rapport à un drive Acustic arts.

...

Ben alors toujours pas prêt à répondre ? As tu oui ou non eu l'occasion de comparer l'écoute du Drive Acustic Arts avec le Audioméca Méphisto 2 ?... Et dans quelles conditions l'as tu "écouté" ?
Ton ignorance face à ma question me pousse à penser que tu ne l'as JAMAIS fait, (et pour cause l'Audioméca est très peu distribué en France), mais cela ne t'empèche pas d'avoir un avis "un peu" leger sur son écoute !!!!! ( "en retrait par rappor à")

Est ce une bonne technique de revendeur que de critiquer ce qu'il ne ne vend pas ??? A moins que tu ais cette fois ci une réponse à me donner ? ;-)
Olivier qui attend avec impatience ton CR Audioméca/Acustics Arts...
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message