Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

[suggestion] Concert classique...

Message » 29 Oct 2002 0:56

Qui saurait trouver un concert dans une salle sympa pour éduquer des gens comme moi ??

Ce serait sympa de se retrouver à Pleyel (par exemple)

Mais comme je n'y connais rien...je lance juste l'idée ! :lol:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Oct 2002 18:40

bonne idée.
il faudrait trouver un volontaire qui aille chercher les programmes.mais c'est excellent pour cultiver nos oreilles.

a+

peter77 :D
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Nov 2002 13:29

Moi je vous suis ! Mais il nous faudrais un maitre pour nous faire saisir le sens profond et caché de certains morceaux.

Personne n'est interessé par les concerts dans des églises ?
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 01 Nov 2002 14:20

Je vous suis aussi.
Je ne connais pas Pleyel (enfin de nom si) :oops: mais des amis qui y sont allés m'ont dit que cette salle est superbe.
Je suis également partant pour les "concerts" en église. Je crois qu'il y en a souvent à St Eustache ou dans le 5eme (l'eglise à côté du caveau de la Huchette).
Je peux mener l'enquête si ça vous branche mais comme je vous l'ai dit mes connaissances sont assez limitées.
Peut être faudrait il brancher des personnes comme comme Scytales ou Haskill pour éviter d'être dégouté par une oeuvre trop complexe pour débuter.
Je me rend compte en écrivant que je n'ai absolument pas regardé votre région parce que moi je suis en région parisienne (mon pseudo peut être un indice :lol: ) donc je vérifie et je reviens.
Paris01
 
Messages: 304
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline