Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, DSAGNES, Eames, jean GROS, jl.dudu, NgT_67, nouar, PAT 94, philou de lille, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 264 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelqu'un a t'il fait des comparaisons de platines cd ?

Message » 01 Nov 2002 20:10

on ne t'a pas dit que la denon est franchement mauvaise, juste qu'elle est un peu light pour ton systeme.....regarde du coté arcam nad ou rotel (quoique le mariage avec jmlab je suis pas sur de mon coup là) d'occaze, voire une meridian 506
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 01 Nov 2002 22:28

up!
Citronvert69
 
Messages: 685
Inscription Forum: 13 Juil 2002 16:08
Localisation: 60
  • offline

Message » 01 Nov 2002 23:27

Mais dis Monsieur CitronVert, tu nous prends pour des couillons ou quoi ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 02 Nov 2002 9:02

Je me pose des questions sur les petites Marantz 4000/5000/6000. Y'a la 6000ki (mieux en quel point ?), la grosse Denon HDG DCD 1550, les autres... et aussi la Atoll CD80 et CD100 mais hors de mon budget...

Bonjour :P

Voilà, pour votre système si votre budget est de moins de 400€, la solution YC avec une Marantz, ou autre chose, est un bon choix, le seul probleme est de ne jamais faire confiance à une personne qui en vend une, sous l’appellation YC. ( Un YC touché amélioré, c’est coulé !! :( trop de gens se prennent pour lui, attention !! désolé pour le vendeur :oops: )
Il n’y a que le maître qui puisse vous la vendre, et elle fonctionnera bien, avec largement toute la satisfaction dont vous, vous attendez, ou passé le voir avec une de ses platines d'oc. pour controle de l'integralité.
Le son YC c’est de la musicalité, de l’émotion, de la vie, de la précision, le point noir est la limite technologique de la platine, qui ne peut en aucun cas se prétendre être par exemple meilleur qu’une petite Sony à 4800 balles (SCD-555es d’origine)

A vous de voir, personnellement plusieurs personnes ont fait le choix de passer le pas, et pour le prix, parce que les platines CD changent, la technologie cette paye moins cher sur internet.

Voici une photo de cette platine CD qui normalement coûte 12kf et sur Internet 4.8kf
Image

Mais ne prenez pas une Marantz d'origine, ou d’autres appareils dans le mêmes style, vous y perdrez sur un système comme le votre, un DYV YC coûte normalement moins de 3 Kf, mais entre 3 Kf et la Sony a 4.8kf il n'y a rien qui lui fait de l'ombre dans cette gamme de prix, du HDG a petit prix!!!! :)

Amitiés Philippe (taper pas, je mort!!!!)
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 02 Nov 2002 9:32

il déconne vraiment bcp ce post car j'ai jamais uppé à 21h28....
merci de vos réponses ! en gros j'achète rien pour le moment, et quand y'aura une obnne occaz je fonce dessus....

Merci
Citronvert69
 
Messages: 685
Inscription Forum: 13 Juil 2002 16:08
Localisation: 60
  • offline

Message » 02 Nov 2002 12:42

Citronvert69 a écrit:il déconne vraiment bcp ce post car j'ai jamais uppé à 21h28....

Ah OK c'est vrai que quelque chose n'est pas d'équerre avec ce thread, moi je me disais : il est gonflé ce garçon, des gens se donnent la peine de lui répondre et tout ce qu'il a à dire en retrour c'est un up !

Citronvert69 a écrit:merci de vos réponses ! en gros j'achète rien pour le moment, et quand y'aura une obnne occaz je fonce dessus....

Essaie peut-être d'écouter quelques références, pour commencer !

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message