Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, cholley, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, vdl1, Wladok, xathrepsy, XavierP56, ZEPHYR92 et 256 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Avis sur une compo

Message » 03 Nov 2002 17:15

Je cherche à acheter une chaine convenable pour moins de 2000 € mais je n'y connais pas grand chose. :oops:
Après discussion avec un vendeur et quelques écoutes, j'envisage la solution suivante: Marantz PM8000 et CD6000OSE + JMlab Opal620.
Avant que je ne franchisse le pas fatidique, pensez-vous que ce soit une composition cohérente? Possédez-vous tel ou tel élément et en êtes vous satisfait? :roll:
J'écoute surtout de la musique classique, mais sans exclusive.
Merci pour tous vos avis.
tournesol
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Nov 2002 16:47
  • offline

Message » 03 Nov 2002 17:26

tournesol a écrit:Après discussion avec un vendeur et quelques écoutes, j'envisage la solution suivante: Marantz PM8000 et CD6000OSE + JMlab Opal620.


Si tu nous demandes un avis, c'est que tu as des doutes sur cette chaîne?!

Pour te décider définitivement (si tant est que la hi-fi permette de faire des choix définitifs... :roll: ), il suffit d'écouter d'autres compositions pour vérifier tes propres impressions.

Personne, et c'est heureux, n'ira décider à ta place de ce qui est bon ou non pour toi! :D

Peut-être, si tu ne connais pas certaines adresse pour écouter du matériel dans ton coin, pouvons t'aider en te les donnant.

D'où es-tu (région, ville)?
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Nov 2002 17:28

tournesol a écrit:Après discussion avec un vendeur et quelques écoutes, j'envisage la solution suivante: Marantz PM8000 et CD6000OSE + JMlab Opal620.


Bienvenu à toi, tournesol!