Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, corail 86, deremi, jop, JPforU, jppaulus, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, papi, rolex, sonhouse59, syber, viv54, Vynz100, xathrepsy et 211 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Live sound ASP 2001G.O

Message » 03 Nov 2002 9:21

Bonjour a tous,

Qui a essayer ce preampli de la Cave au tube à Franconville ?

2140€ ils m’étonneront toujours ?????

Personnellement jais eu l’occasion d’écouté leurs gammes d’ampli a tubes, ce jour la je me suis sauver en courant :) ils sont a 10mn de chez moi :(

Car il y a des fréquences que l’on entend meme pas !! Le grave est mauvais à tout, tout est compressé, laver, alors s’il se mette à faire des prix hors du commun pour des appareils sans le moindre talent ou va t’on ?

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 03 Nov 2002 11:06

Attention, à ma connaissance, Live sound est produit par TSM. C'est la boutique au dessus de la "Cave". A part qu'ils partagent la même adresse postale, je crois qu'il n'y a pas grand rapport entre les 2...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Nov 2002 0:10

en effet, ne pas confondre bonnet blanc et blanc bonnet.

TSM : au rez de chaussée, c'est le vieux sympa en blouse blanche, passionné dans sa caverne d'ali baba. c'est bien lui qui fait le préam Live Sound.

Au sous-sol, c'est vraiment la cave aux Tubes (d'où son nom). C'est une autre histoire. Endroit à éviter !!!

A pluch pluch...
aajaxco
 
Messages: 404
Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
Localisation: Drancy (93700) , France
  • offline

Message » 04 Nov 2002 7:00

TSM : au rez de chaussée, c'est le vieux sympa en blouse blanche, passionné dans sa caverne d'ali baba. c'est bien lui qui fait le préam Live Sound.

Oui Bonjour a tous,

Le vieux en blouse blanche :) J’me souviens bien quand nous étions jeunes, il y a plus de vingt ans ont faisaient la queue pour rentrer, c’est la bas que nous avont fais nos premiers KITS ! dans les années 74-80.

Mais la cave au tube lui appartient aussi, comme le département SONO à Argenteuil :)

Enfin c’est ce qu’il m’a dis, ce que je cherche c’est des infos concernant ce preamp. Des pho-tos de l’intérieur ou un site ????


Amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 04 Nov 2002 9:01

> Mais la cave au tube lui appartient aussi

Il est peut être propriétaire des murs. Pour les reste...

> je cherche c’est des infos concernant ce preamp.

Il a eu un très bon article dans la RDS, je peux essayer de remettre la man dessus si tu veux.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Nov 2002 14:52

Bonjour,

Moi aussi je m'interesse à ce préampli.

Mais plus particulièrement au petit montage adaptateur d'impédance qui est en entrée des transfos.
Si quelqu'un à des infos a ce sujet, je suis preneur, pour essayer sur mon pré passif.

BPhil, si tu veux, je puis te faxer ou expedier les essais de cet appareil parus dans la NRDS et haute Fidélité.
( je te les échange contre les deux petits circuits que tu pourras récupérer facilement en passant chez TSM, une nuit de préférence ...) :wink:

Michel
mars125
 
Messages: 129
Inscription Forum: 23 Juil 2002 22:34
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message