Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eyelike, yotpe et 389 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

enceintes PRAME???

Message » 05 Nov 2002 15:15

quelqu'un a t'il deja realise une ecoute approfondie d'enceintes de la marque prame et en particulier du modele le plus courant l'antares. c'est un ami qui me les a recommandé. c'est vrai qu'a la premiere ecoute elles sont surprenantes de vie et de naturel. Quelqu'un aurait 'il un avis? :roll:
ozone
 
Messages: 49
Inscription Forum: 19 Juin 2002 19:28
Localisation: Morlaix (finistere 29)
  • offline

Message » 05 Nov 2002 15:53

Jamais entendu leurs enceintes mais le créateur de la boite est intervenu sur le forum sous le pseudo de "Choupito". Je suis plutot du genre mesuré mais je dois dire que ce type est un connard fini. C'est le premier que j'ai définitivement banni...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 05 Nov 2002 16:09

J en ai entendu une paire chez Presence audio conseil.
J avais ete assez seduit, mais c t une enceinte encore en developpement. Sur ce modele en particulier, le filtre avait encore un pb causant une grosse resonnance dans le grave dans certaines conditions - au grand desespoir du vendeur qui a essaye de l imputer a mes CDs ;) - sinon c etait magnifique, naturel, superbe medium, aigu cisele, bonne ouverture de scene, et descend assez bas ... qque part entre une proac 125 et une mulidine allegretto.
Dernière édition par ChicoDoBrazil le 05 Nov 2002 16:42, édité 1 fois.
ChicoDoBrazil
 
Messages: 295
Inscription Forum: 30 Avr 2002 13:01
Localisation: Toulouse / Paris
  • offline

Message » 05 Nov 2002 16:38

Il était assez "allumé" ce Choupito effectivement ...

Leurs enceintes sont effectivement pas mal, et assez bien finies ce qui ne gâche rien. Olivier, tu pourras sans doute en croiser un paire ou deux chez Studio Sésam.

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 06 Nov 2002 15:03

qui est ce choupito dont vous parlez tous? on dirait qu'il vous a crée des déboires. :-? et meme si choupito est commme vous le presume un ****** fini cela n'enleve rien pour a la qualite de l'ecoute que j'ai pu realiser. moi je voulais connaitre ce que vous savez sur la qualite de leur enceintes tant en restitution qu'en ébenisterie ? si vous en trouver facilement par chez vous. merci...
ozone
 
Messages: 49
Inscription Forum: 19 Juin 2002 19:28
Localisation: Morlaix (finistere 29)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message