Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, carlot, cholley, domin, ericb56, jean GROS, jybliste, mariofan de triangle, pm57, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, vindermere et 410 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Je trouve pas la Revue du Son de Novembre !

Message » 06 Nov 2002 12:17

il est arrivé ce matin dans le 77.je l'ai acheté ce matin a ma gare.

que tu tres haut de gamme. :evil: il n'y a plus rien en entrée de gamme? :evil: :o

a+

peter77 :-?
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 06 Nov 2002 12:29

PETER77 a écrit:il est arrivé ce matin dans le 77.je l'ai acheté ce matin a ma gare.

que tu tres haut de gamme. :evil: il n'y a plus rien en entrée de gamme? :evil: :o

a+

peter77 :-?


Et oui, après "fallait pas l'inviter" on a

FALLAIT PAS L'ACHETER :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 06 Nov 2002 12:32

:P :P :P :P :P :P

Sauf que fallait pas l'inviter au moins paie la pizza! et qu'il joint l'écoute, les preuves, à la parole...
Bise,
Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Nov 2002 12:37

salut boudze

et oui sur le principe tu as raison.mais c'est plus fort que nous on ne peut pas s'empeché d'acheter les revues chaque mois.
quoique perso je n'achete que la revue du son.et une fois l'an haute publicité

a+
peter :D
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 06 Nov 2002 13:04

je les achète toutes pour décrypter ce qui s'y écrit... En creux, on y apprend des choses pationnantes et quasi toujours à contre-temps... c'est en lisant le banc d'essai extasié du produit B que tu apprends que le A qui avait eu un compte rendu extasié à des défauts. Et c'est en lisant le compte-rendu du produit C que tu comprends que le B avait des défauts que n'avaient pas la A... Tu suis? Faut bourrer sa pipe, prendre une loupe, mettre une casquette à carreaux, mais on devine...
Seul Son Magazine de Gildas Stenfort échappe à ça. Et, dans une certaine mesure Hifi magazine, ils aiment quasi tout de façon spontanée. :o

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Nov 2002 13:04

Pareil que Pierre, je l'ai acheté ce matin, reste plus qu'à le lire...
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 06 Nov 2002 13:05

haskil a écrit::P :P :P :P :P :P

Sauf que fallait pas l'inviter au moins paie la pizza! et qu'il joint l'écoute, les preuves, à la parole...
Bise,
Alain :wink:


Je vois bien Hiraga payer les pizz lorsqu'il fait une reportage pour une installation exemplaire :lol: :lol:
Au fait Boudze, tu devrais inviter Hiraga pour avoir ton systeme dans la RDS comme ça tout le monde verait tes Antals touikées WAF.
De plus ton système marche très bien (Il serrait peut être sur le c.. Hiraga)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 06 Nov 2002 13:08

LaurentV a écrit:
haskil a écrit::P :P :P :P :P :P

Sauf que fallait pas l'inviter au moins paie la pizza! et qu'il joint l'écoute, les preuves, à la parole...
Bise,
Alain :wink:


Je vois bien Hiraga payer les pizz lorsqu'il fait une reportage pour une installation exemplaire :lol: :lol:
Au fait Boudze, tu devrais inviter Hiraga pour avoir ton systeme dans la RDS comme ça tout le monde verait tes Antals touikées WAF.
De plus ton système marche très bien (Il serrait peut être sur le c.. Hiraga)


laurent, tu noteras que dans la NRDS ces papiers se terminent par une formule de politesse à l'égard de celui que le journaliste visite. ça fait aussi fanzine que quand dans une interview on ajoute rire entre paranthèses!

Sur que la chaine de Boudze marche très très bien, on en a encore eu la preuve vendredi... splendide.
Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Nov 2002 13:17

Ca me semble être la moindre des politesses de remercier l'hôte. Ce qui me gène un peu dans les installations exemplaires présentées dans la RDS c'est le manque de commentaires sur l'écoute du système ; généralement un morceau de paragraphe en fin d'article. Ceci dit si ça ne marche pas il est délicat de l'écrire.
J'avoue cependant que c'est le sujet qui me plaît le plus dans cette revue.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 06 Nov 2002 13:17

haskil a écrit:je les achète toutes pour décrypter ce qui s'y écrit... En creux, on y apprend des choses pationnantes et quasi toujours à contre-temps... c'est en lisant le banc d'essai extasié du produit B que tu apprends que le A qui avait eu un compte rendu extasié à des défauts. Et c'est en lisant le compte-rendu du produit C que tu comprends que le B avait des défauts que n'avaient pas la A... Tu suis?
Alain :wink:


Alain, comme toutes femmes je n'ai que 2 neurones :D

Au-delà de B je ne comprends plus rien :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 06 Nov 2002 13:32

LaurentV a écrit:Ca me semble être la moindre des politesses de remercier l'hôte. Ce qui me gène un peu dans les installations exemplaires présentées dans la RDS c'est le manque de commentaires sur l'écoute du système ; généralement un morceau de paragraphe en fin d'article. Ceci dit si ça ne marche pas il est délicat de l'écrire.
J'avoue cependant que c'est le sujet qui me plaît le plus dans cette revue.


Pas dans le corps d'un article! On lui offre un an d'abonnement à la revue, un bouquet de fleurs, mais pas dans l'article! Même la presse de la province reculée ne fait plus ça depuis cinquante ans...

Quant aux commentaires, sur l'écoute bien d'accord avec toi. C'est ridicule et parfois embarassé... tu me diras ça rassure! Avec vingt fois moins de blé, j'en connais une qui passe des nuits de rêve bercée par un bel italien... pas bien cher. Pendant que les Antal la regarde balancer son string en cuir :wink:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Nov 2002 13:48

haskil a écrit:Seul Son Magazine de Gildas Stenfort échappe à ça. Et, dans une certaine mesure Hifi magazine, ils aiment quasi tout de façon spontanée. :o


A ce titre le dernier exemplaire de Son Magazine tranche vraiment avec ce qu'on peu tlire en général dans les autres titres ..je vous conseille le test d'un ampli numérique , panasonic je crois..
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 06 Nov 2002 14:35

Oui le test de l'ampli numérique Pana est génial!!! J'adore Son Video Mag, mais pourquoi adorent-ils les MEMES produits que ceux vendus chez Elecson???
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Nov 2002 14:56

Ami(e)s Naimistes, soyez heureux on apprend aujourd'hui le 6 novembre jour de parution de la NRDS que Choukroun fera une demonstration du Nap500 et Nac 552 le mardi 5 novembre soit hier :lol: :lol: :lol:
Sont fort à la NRDS :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Nov 2002 16:23

voilà qui mérite une petite réponse en forme de mise au point (je parle de la relation Elecson et tests de produits dans le magazine). Ronan et moi avons des goûts similaires en matériel c'est vrai mais pas tout le temps. Il y a certaines choses qu'il aime que je n'aime pas et lycée de versailles. Je ne l'ai évidemment jamis consulté pour savoir si un test peu favorable (voire défavorable) à un des produits qu'il vend lui poserai problème pour la bonne et simple raison que je m'en tamponne le coquillard, ce n'est ni mon rôle ni ma fonction. Allez vérifier dans son échoppe avec une pile de SVM sous le bras, vous verrez qu'il y a des objets en vente avec lesquels je n'ai pas été particulièrement tendre. Le fait que nous ayons une très forte relation d'amitié ( une vraie, pas Balladur Chirac like...), n'empêche en rien que j'use en toute liberté de ma subjective objectivité. Pour moi, il vendrait des chaussettes ou des strings en dentelle (quoi que pour un string...je pourrai me compromettre, si j'ose dire...), ce serait la même chose...Notre relation est bien au-dessus de ce genre de contingence.

le rédacteur
le rédacteur
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 30 Mai 2002 22:40
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message