Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, Baboulinet, bigorneau1098, Bookfan, boXem | audio, Dabozz, ericb56, Goan, Google Adsense [Bot], lolo05, nab75, pm57, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 287 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Garder ou retirer ses caches d'enceintes ?

Message » 17 Oct 2002 0:06

Docteur M a écrit:
PNicolas a écrit:et même en copiant sur mes petits camarades :lol:


Tu nous avais pas dit que tu avais partagé ton banc d'écolier avec Philippe :lol: :lol: :lol:

Doc'M


Zut j'en ai trop dit, maintenant ils savent que tu as redoublé 15 fois, c'est qu'on doit avoir 10 ans de différence avec philippe et pour se retrouver dans la même classe, il aurait fallu que je sois terriblement en avance, je vous rassure tout suite c'était loin d'être le cas, ou alors lui terriblement en retard :lol:
Mais en fait, je copiais toujours sur des filles car elles écrivent bien mieux que les gars mais par contre elles aiment pas du tout qu'on copie sur elles et pourtant j'étais près à faire un échange de procédé en échange je leur aurait refilé mes maths ou autre chose... :D :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Nov 2002 19:06

Je trouve mes CDM 7 NT un peu acide et j'ai justement fait des test d'écoute encore hier et j'ai constaté que les caches gommait un poil ce coté acide :lol:
turtle01
 
Messages: 63
Inscription Forum: 05 Nov 2002 18:42
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Nov 2002 19:25

Avec les caches, les enfants ont moins de chance de viser juste dans le dôme en titane à pas-de-prix avec leurs petits doigts... :wink:
J'ai carrément mis des grilles de sono, mais ma fille est bricoleuse et disons "vivante" :lol:
Il me semble avoir lu qq part que sur certaines enceintes, dont le nom est une figure géométrique à moins de 4 côtés (mais non j'l'ai pas dit !) sonnerait mieux avec 10 caches :P :P :P
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message