Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

pioneer VSX-D1011-S Quelqu'un connaît ? a déja testé ?

Message » 07 Nov 2002 19:49

Il a l'air fort bien cet ampli, un petit lien :

http://www.pioneer-eur.com/eur/product_ ... y_id=62-98

le prix sur laserland.net 879 € me paraît fort intéressant.

J'ai eu un vsa-e06 et un vsx-859 et tout deux mon donné bcp de satisfaction... Je me demande si ...
BIG JOHN
 
Messages: 694
Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Localisation: La Garde
  • offline

Message » 07 Nov 2002 22:44

Tu peux suivre notre grande saga à http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29676718.
D'ailleurs je vais y glisser un petit up.
Ricaille
 
Messages: 289
Inscription Forum: 28 Oct 2002 15:22
Localisation: Nord
  • offline

Message » 23 Oct 2016 12:01

Bonjour,
J'ai un PioneerVSX-D1011 avec des enceintes Cabasse Caprera 352 et ça fonctionne bien, beau son, je met un peu de basse avec l'équaliser et c'est vraiment super.
J'ai un câble optique qui relie la carte son interne de mon PC à l'entrée optique de l'ampli, marche très bien aussi, j'écoute la radio le matin, à faible volume le son est doux avec de belle basse et quand vient un morceaux de musique actuel ( un tube ou autre) et que je pousse un peu le volume, je les trouve de meilleurs qualités auditives... à moins que cela ne vienne de la compression ?....idem pour d'autres site dédié à la musique comme le site soundcloud.
Je trouve que de + en + le son sur ces sites sont très bons par contre le téléchargement nuit à la qualité je crois!...
Sinon j'ai un lecteur CD des premiers temps du numérique que je n'utilise pas ou très peu aujourd'hui tout passe par le pc.
Je fais de la musique assisté par ordinateur ( MAO) que je sonorise avec mon système, super aussi.
J'ai juste acheté des câbles pour les bafle de très bonne qualité ( d'après le vendeur) que je pense inutile, j'ai payé cher pour rien. Un simpla cable du commerce suffit.
J'utilise aussi une carte son externe Saffire Focus DSP 24 pro relié à mon ampli par un câble numérique, qui me permet de raccorder une guitare électrique, un synthé ou un micro pour chanter etc.. et tout passe sur ma chaine, bien aussi.
Je vais mettre mon bafle central Midway en fonctionnement prochainement.
J'habite en apart je ne peux pas pousser le son, je suis au maximum à -30 sur l'affichage volume, loin de la puissance maxi donc.
Paul 68300
Paul68300
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Oct 2016 11:30
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message