Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, damien8549, Dav1172, Isokawa, jybliste, Mike596205, Nonaud, pacpac69, Pat64, viking44rb et 295 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouveau passionné de Hi FI

Message » 09 Nov 2002 12:32

J'aurai juste une petite question sur Atoll...

Faut-il mieux acheter un IN100 ou plutôt craquer pour un ensemnle AM100+PR100 ou 200. JE sais ce n'est pas le même prix, mais la qualité de l'ensemble vaut elle le coup de claquer deux fois plus qu'un IN100???

Je suis très intéressé pas l'achat d'un ampli HiFI et le IN100 m'a fait bonne impression. Mais si l'ensemble PR200 et AM100 se montre bien meilleur, je pourrait toujours acheter l'ampli de puissance et attendre un peu pour le préampli...
Ou attendre tout court avant d'avoir les 1200 euros pour un ensemble PR200 et AM100.

Alors un petite idée??

EDIT : ou même un petit ensemble PR200+HK Signature 1.3??? ( là on monte en euros, mais bon à voir, avec un peu de patience pour le préampli ).
Dernière édition par Hosteel le 09 Nov 2002 12:57, édité 1 fois.
Hosteel
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Juil 2002 6:10
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 09 Nov 2002 12:34

haskil a écrit:C'était donc juste pour dire que j'avais été troublé pour le qualificatif de sec et sans ampleur employé pour le NAD... que j'entends au contraire rond et un poil sombre et que j'aime tout autant dans un genre différent...

Alain :wink:


décidément...tout pareil :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 13 Déc 2002 16:42

UP


Bonjours à tous !!!!



J'ai acaquis les panneaux finnallement il y a 2 semaines !! :wink:



Mais j'ai toujours pas d'ampli :-? :roll:



J'ai fait plusieurs magasins par chez moi et personne n'est capable de me conseiller autres choses que le NAD C370 dans ma gamme de prix.


Je l'ai écouté en boutique sur d'autres enceints c'est pas mal, c'est meme bien.

Sinon me suis renseigné pour mes magnepan: l'ancien propriétaire avait un ampli Atoll pour les alimenter

Un autre ami me conseille un Ampli Club Twelve : http://www.mutine.com/pages/testvecteur ... 098fr.html


Mon budget a monté : maintenant je peux aller facillement jusqu'à 1200 euros voire 2000 euros si c'est vraiment de la bonne cam et ca a un peu de gueule....


ALors quid de toutes ses porpositions ???


Honnetement je suis un peu paumé !!

Si je trouve pas d'ici janvier je vais me rabattre sur ce NAD c370 que tout le mmonde me conseille en boutiques et que je peux avoir à 700 euros neufs



MErci de votre aide :wink:
French_Quiches
 
Messages: 46
Inscription Forum: 06 Nov 2002 0:29
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message