Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, dabass, françois/ EAR, kondor001, Lone Sloane, MIC22, mouchli, oso, Patrice75015, pm57, ptitju, quoler, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, viv54 et 125 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Un nouveau possesseur de Cayin 500

Message » 10 Nov 2002 11:58

KurtLil a écrit:
Le mien a comme numéro de série: 02090746


Ce que l'on pourrait traduire par "Fabriqué en Septembre 02, et n° 746" ! :wink:

Moi j'ai le n° 619....

746-619= 127 ! :o

127 Cayin 500 vendus depuis 02/2000, c'est réaliste ! :wink:

A bientôt sur "Cayin 500, le CLUB, c'est ICI"....

Olivier
Dernière édition par horus26 le 10 Nov 2002 12:00, édité 1 fois.
horus26
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 10 Nov 2002 11:59

KurtLil a écrit:Depuis maintenant 10 jours je suis l'heureux possesser d'un Cayin 500 MK, c'est à dire avec télé commande.
C'est auprès de poprock que je me suis procuré ce bijou équipé de Mullard en sortie et de Cétron en entrée. Bon il a fallu attendre pour avoir la bète :evil: :evil:
Tout ceci transfigure mes écoutes par rapport à l' Avr 7000 que je n'utlise plus qu'en HC.

Le tube et surtout le Cayin c'est magique!!!!! :lol: :lol: :lol:


Allez,avoues le......Qui 'ta baratiné avec ce fameux Cayin Hein .......!!!!!!
Allez.....Avoues ....... :wink:

TJL

Qui t'a débouché les oreilles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 10 Nov 2002 12:31

TJL a écrit:
KurtLil a écrit:Depuis maintenant 10 jours je suis l'heureux possesser d'un Cayin 500 MK, c'est à dire avec télé commande.
C'est auprès de poprock que je me suis procuré ce bijou équipé de Mullard en sortie et de Cétron en entrée. Bon il a fallu attendre pour avoir la bète :evil: :evil:
Tout ceci transfigure mes écoutes par rapport à l' Avr 7000 que je n'utlise plus qu'en HC.

Le tube et surtout le Cayin c'est magique!!!!! :lol: :lol: :lol:


Allez,avoues le......Qui 'ta baratiné avec ce fameux Cayin Hein .......!!!!!!
Allez.....Avoues ....... :wink:

TJL

Qui t'a débouché les oreilles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote




TJL quelle agressivité sur les posts. :evil: :evil:
Je n'ai eu besoin de personne pour me rendre compte que mon système n'était pas top :cry: :cry:

J'ai été bluffé d'entendre la dfférence de lecture CD entre mon lecteur DVD ( Sony 7700) et mon nouveau lecteur SCD 555 ES. Je ne t'ai pas consulté pour cet achat.

Bien sur j'ai profité de ton expérience de prêt de plusieurs amplis sur tes enceintes qui sont les grandes soeurs des miennes.
Se faire prêter un C500 n'est pas tjs possible :x :x

Par ailleurs il y a qq années, lorsque j'ai commencé mon équipement HC, j'ai volontairement acheté des enceintes hifi en prévision de cette orientation future

CQFD

Philippe
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 10 Nov 2002 12:55

KurtLil a écrit:

TJL quelle agressivité sur les posts. :evil: :evil:
Je n'ai eu besoin de personne pour me rendre compte que mon système n'était pas top :cry: :cry:

J'ai été bluffé d'entendre la dfférence de lecture CD entre mon lecteur DVD ( Sony 7700) et mon nouveau lecteur SCD 555 ES. Je ne t'ai pas consulté pour cet achat.

Bien sur j'ai profité de ton expérience de prêt de plusieurs amplis sur tes enceintes qui sont les grandes soeurs des miennes.
Se faire prêter un C500 n'est pas tjs possible :x :x

Par ailleurs il y a qq années, lorsque j'ai commencé mon équipement HC, j'ai volontairement acheté des enceintes hifi en prévision de cette orientation future

CQFD

Philippe


Désolé de t'avoir agressé apparamment :( Ce n'était qu'un petit :lol: :lol: :lol: :wink:

TJL
Qui ne t'importunera plus avec ce sujet :evil:
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 10 Nov 2002 14:12

Je n'ai effectivement apprécié le c'est moi qui t'es DEBOUCHE les oreilles! :evil: :evil:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 10 Nov 2002 23:41

horus26 a écrit:
KurtLil a écrit:Depuis maintenant 10 jours je suis l'heureux possesser d'un Cayin 500 MK, c'est à dire avec télé commande.
C'est auprès de poprock que je me suis procuré ce bijou équipé de Mullard en sortie et de Cétron en entrée. Bon il a fallu attendre pour avoir la bète :evil: :evil:
Tout ceci transfigure mes écoutes par rapport à l' Avr 7000 que je n'utlise plus qu'en HC.

Le tube et surtout le Cayin c'est magique!!!!! :lol: :lol: :lol:


Bravo pour cette acquisition, qu'il t'apporte autant de bonheur qu'à nous tous....

Juste un truc, j'ai acheté le miens en 02/2000, et à l'époque je ne connaissais personne qui en avait, mis à part mon "Amour de Ludo" auprès duquel je l'ai acheté. Le miens porte le n° de serie 619.
Celui de Ludovic de Nayer, porte le n° 529, (je crois me souvenir...) et le tiens ? Histoire de savoir combien il s'en ait vendu de cette bête de scène !

C'est fou le succés que rencontre cet ampli !

Olivier Cayin500man i tou !!!


J'ai le 620 ;-)

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 10 Nov 2002 23:55

Kador a écrit:
horus26 a écrit:
KurtLil a écrit:Depuis maintenant 10 jours je suis l'heureux possesser d'un Cayin 500 MK, c'est à dire avec télé commande.
C'est auprès de poprock que je me suis procuré ce bijou équipé de Mullard en sortie et de Cétron en entrée. Bon il a fallu attendre pour avoir la bète :evil: :evil:
Tout ceci transfigure mes écoutes par rapport à l' Avr 7000 que je n'utlise plus qu'en HC.

Le tube et surtout le Cayin c'est magique!!!!! :lol: :lol: :lol:


Bravo pour cette acquisition, qu'il t'apporte autant de bonheur qu'à nous tous....

Juste un truc, j'ai acheté le miens en 02/2000, et à l'époque je ne connaissais personne qui en avait, mis à part mon "Amour de Ludo" auprès duquel je l'ai acheté. Le miens porte le n° de serie 619.
Celui de Ludovic de Nayer, porte le n° 529, (je crois me souvenir...) et le tiens ? Histoire de savoir combien il s'en ait vendu de cette bête de scène !

C'est fou le succés que rencontre cet ampli !

Olivier Cayin500man i tou !!!


J'ai le 620 ;-)


619 pour moi, 620 pour toi ! Je me souviens que lorsque je suis passé chez Ludo pour écouter le miens, j'y ai croisé une personne, tombée sous le charme du Cayin, un vendeur chez Peugeot.... C'est toi ??? C'est sa femme qui lui payait pour son anniversaire, un truc comme ça ! :wink: :wink:

Kador, je t'invite à participer au message "Cayin 500, le Club, c'est ICI", on a besoin de toi ! :wink: :wink:
horus26
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 11 Nov 2002 0:14

Tu trouveras les réponses à tes questions dans l'autre post ;-) eh non je suis pas vendeur chez Peugeot !

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 11 Nov 2002 16:48

punaise chui en retard là ... je m'absente 2 jours et pi voila ... :oops: :oops:

bon ben bienvenue à KurtLil parmi les gens heureux avec leur C500 ! :D :D

Que dire ??? Qu'il se bonifie de plus en plus avec le rodage et que c'est un véritable bonheur de l'allumer tous les jours ! :D

Un achat que je regrette vraiment pas ! Meme mes parents qui n'ecoutent jamais de musique m'ont avouer que c'etait magnifique meme si ma mère a été très surprise du design et ne comprenait pas l'interet des loupiotes :lol: :lol:

Mon numéro de serie est le 02090748 ...
Olivier, ca m'etonnerait que ca veuille dire 2 septembre :roll: , je dirais plutot septembre 2002. Il faudrait ton numero de serie exact pour verifier ... :roll: :wink:
curlyseb
 
Messages: 432
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Nov 2002 16:59

Mon numéro de serie est le 02090748 ...
Olivier, ca m'etonnerait que ca veuille dire 2 septembre , je dirais plutot septembre 2002. Il faudrait ton numero de serie exact pour verifier ...


Oh réveille toi Seb, il dit la même chose que toi :wink: :wink: Ne te laisse pas envouter par ce Monsieur Cayin 500 :wink: :wink:
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 11 Nov 2002 17:35

jazz77 a écrit:Oh réveille toi Seb, il dit la même chose que toi :wink: :wink: Ne te laisse pas envouter par ce Monsieur Cayin 500 :wink: :wink:


Ca me vaut rien ce Cayin 500 !! :o :o :o
j'ai lu 02 septembre au lieu de septembre 02 ... :oops: (Olivier fallait mettre 2002 car le pov' neuneu que je suis a un peu de mal ... lol :lol: )
Punaise, je frole le surmenage !!! :roll: :wink:

Bon ok, j'arrete de me droguer avec ce C500 :o et je vais de ce pas m'acheter une chaine BlueSky à auchan... zouuuuuu :wink:
curlyseb
 
Messages: 432
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Nov 2002 17:39

curlyseb a écrit:
jazz77 a écrit:Oh réveille toi Seb, il dit la même chose que toi :wink: :wink: Ne te laisse pas envouter par ce Monsieur Cayin 500 :wink: :wink:


Ca me vaut rien ce Cayin 500 !! :o :o :o
j'ai lu 02 septembre au lieu de septembre 02 ... :oops: (Olivier fallait mettre 2002 car le pov' neuneu que je suis a un peu de mal ... lol :lol: )
Punaise, je frole le surmenage !!! :roll: :wink:

Bon ok, j'arrete de me droguer avec ce C500 :o et je vais de ce pas m'acheter une chaine BlueSky à auchan... zouuuuuu :wink:


Si le fait d'avoir un C500 rend neuneu, je vends de suite le mien et en + à bon prix :roll: :roll:
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 11 Nov 2002 17:52

jazz77 a écrit:Si le fait d'avoir un C500 rend neuneu, je vends de suite le mien et en + à bon prix :roll: :roll:


Victor, gageons que je suis le seul neuneu à posséder un C500 sur le forum !!! :o

Mais il serait dommage de revendre un tel instrument de bonheur auditif :cry: :cry:
curlyseb
 
Messages: 432
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Nov 2002 21:12

curlyseb a écrit:
jazz77 a écrit:Si le fait d'avoir un C500 rend neuneu, je vends de suite le mien et en + à bon prix :roll: :roll:


Victor, gageons que je suis le seul neuneu à posséder un C500 sur le forum !!! :o

Mais il serait dommage de revendre un tel instrument de bonheur auditif :cry: :cry:


Allez seb, pas de panique ! On va mettre ça, sur le compte de la fatigue !

Le pauv' il a son cayin depuis 10 jours, et les tubes ont déjà 240 Heures dans la vue,on n'est pas des sauvages, on ne va quand même pas lui en vouloir ! :wink: :wink: :wink:
horus26
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 11 Nov 2002 22:29

horus26 a écrit:Allez seb, pas de panique ! On va mettre ça, sur le compte de la fatigue !


vous êtes trop bon monseigneur ! :D :D :wink: :wink:

horus26 a écrit:Le pauv' il a son cayin depuis 10 jours, et les tubes ont déjà 240 Heures dans la vue,on n'est pas des sauvages, on ne va quand même pas lui en vouloir ! :wink: :wink: :wink:


merdoum, tu as découvert la vérité :o
c'est vrai que je redécouvre complètement mes CD et que j'ai du mal à décrocher ! :D

rhaaaaaaa, le Cayin 500 me fait découvrir un monde de musique sans pareil !!! :D :wink:
curlyseb
 
Messages: 432
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message