Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, cédric1, Hote Fidelite, lolo05, SJ, ZEPHYR92 et 359 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Monster cable bon marché chez Darty...

Message » 11 Nov 2002 20:41

J'ai trouvé chez Darty du cable HP Monster Cable vendu en bobine de 15 mètres pour 39.9 euros dont la référence est Monster Cable HP-XP.
Connaissez-vous cete référence ?
Je cherche du cable pour mes enceintes arrières et comme j'ai besoin d'une grande longueur, cela me semble un bon rapport qualité/prix.

Qu'en pensez-vous?
King Elvis
 
Messages: 440
Inscription Forum: 18 Juil 2002 13:27
  • offline

Message » 11 Nov 2002 21:37

Laisse tombé c'est de la daube, j'en ai eu pendant très longtemps sur mon ancien système, c'est tout bouché.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Nov 2002 22:17

Et quand je pense que c'est lui qui me dit que je manque de "délicatesse" quand je donne mon avis sur les Magnepan.... :roll:

Enfin... ça doit être pour ça que lui et moi nous nous apprécions un peu... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2002 0:51

JérômeB a écrit:Et quand je pense que c'est lui qui me dit que je manque de "délicatesse" quand je donne mon avis sur les Magnepan.... :roll:

Enfin... ça doit être pour ça que lui et moi nous nous apprécions un peu... :wink:

JérômeB


Enfin là, c'est pas vraiment le même prix, et il dit clairement qu'il ne l'a pas acheté donc ce n'est pas trop tard, alors que le gars pour les magnepan ce post laissait entendre qu'il les avait acheté, en fait, fort heureusement pas vu ta delicatesse du moment, qui m'a rappelé l'un des tout premier post d'Haskil à propos d'un gars qui avait acheté un ampli rega :lol: Un grand moment :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2002 1:45

qui critique rega ? :lol:

moi j'ai du Qed silver anniversary, mais j'ai pas tellement fait de comparaisons de cable (ca me saoule), j'ai pris celui la a cause des bonnes reviews et du bon prix des sites UK. :oops:

Ca vaut 4.5£ le metre la bas, d'apres vs c'est tout bouché ?
YETI
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Londres
  • offline

Message » 12 Nov 2002 9:44

Laisse tombé c'est de la daube, j'en ai eu pendant très longtemps sur mon ancien système, c'est tout bouché.


Oui !!

Je dis comme Pnicolas, Monster et MIT c ‘est les mêmes !!! :( je te dis pas le grave pourri !!

Mieux vaut prendre par exemple un fil d’alim. 12v CIBI (2X1.5 mm2 à 3fr le m.) en comparaison, pour ceux qui ne veulent pas investir.

Amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message