Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, dabass, davt94, douda, ericb56, j_yves, jl.dudu, jppaulus, lolo05, Nonaud, nuri1951, oso, PMIX, Polo :-), Symphone, xathrepsy, XavierP56, yoyoman, zai et 283 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Un nouveau possesseur de Cayin 500

Message » 11 Nov 2002 22:41

curlyseb a écrit:
horus26 a écrit:Le pauv' il a son cayin depuis 10 jours, et les tubes ont déjà 240 Heures dans la vue,on n'est pas des sauvages, on ne va quand même pas lui en vouloir ! :wink: :wink: :wink:


merdoum, tu as découvert la vérité :o
c'est vrai que je redécouvre complètement mes CD et que j'ai du mal à décrocher ! :D

rhaaaaaaa, le Cayin 500 me fait découvrir un monde de musique sans pareil !!! :D :wink:


le Cayin 500 "vous plonge dans un état de félicité dont vous aurez le plus grand mal à vous détacher". Haute Fidélité 04/1999. :wink:

Je ne viens pas de le copier, je le connais par coeur ! :wink:
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 12 Nov 2002 12:43

curlyseb a écrit:
horus26 a écrit:Allez seb, pas de panique ! On va mettre ça, sur le compte de la fatigue !


vous êtes trop bon monseigneur ! :D :D :wink: :wink:

horus26 a écrit:Le pauv' il a son cayin depuis 10 jours, et les tubes ont déjà 240 Heures dans la vue,on n'est pas des sauvages, on ne va quand même pas lui en vouloir ! :wink: :wink: :wink:


merdoum, tu as découvert la vérité :o
c'est vrai que je redécouvre complètement mes CD et que j'ai du mal à décrocher ! :D

rhaaaaaaa, le Cayin 500 me fait découvrir un monde de musique sans pareil !!! :D :wink:



C'est bien les gars, je suis content pour vous mais à aucun moment, l'un de vous ne parle de prix. C'est combien ce petit bijoux ?

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 12 Nov 2002 14:16

winchestermann a écrit:

C'est bien les gars, je suis content pour vous mais à aucun moment, l'un de vous ne parle de prix. C'est combien ce petit bijoux ?


Pas franchement donné, mais il en donne tellement pour son prix et même dans l'absolu, que l'on fini par oublier son prix : environ 3000 Euros....

Oliv'
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 12 Nov 2002 14:16

winchestermann a écrit:

C'est bien les gars, je suis content pour vous mais à aucun moment, l'un de vous ne parle de prix. C'est combien ce petit bijoux ?


Pas franchement donné, mais il en donne tellement pour son prix et même dans l'absolu, que l'on fini par oublier son prix : environ 3000 Euros....

Oliv'
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 12 Nov 2002 21:35

curlyseb a écrit:merdoum, tu as découvert la vérité :o
c'est vrai que je redécouvre complètement mes CD et que j'ai du mal à décrocher ! :D



J'ai eu vachement de mal à rendre au bout d'une semaine,le modèle que j'avais eu en pret pour les mêmes raisons que toi :cry:

Je suis impatient de recevoir le miens :P :P :P
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 13 Nov 2002 0:09

TJL a écrit:
curlyseb a écrit:merdoum, tu as découvert la vérité :o
c'est vrai que je redécouvre complètement mes CD et que j'ai du mal à décrocher ! :D



J'ai eu vachement de mal à rendre au bout d'une semaine,le modèle que j'avais eu en pret pour les mêmes raisons que toi :cry:

Je suis impatient de recevoir le miens :P :P :P


P'tain, j'aimerais ffffrranchement pas être à ta place ! Quand je pense que moi je l'ai attendu 8 jours !...qui m'ont paru une éternité !!! :wink: :wink:
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 13 Nov 2002 0:38

horus26 a écrit:Quand je pense que moi je l'ai attendu 8 jours !...qui m'ont paru une éternité !!! :wink: :wink:


écouter moi ce petit joueur !!! :wink:
Perso, 2 mois d'attente interminaaaaaaaaables :cry: :cry: mais le résultat est là : un engin de folie qui marrie la beauté sobre et l'esthétique sonore d'un raffinement certain...

Si j'etais fou j'irai jusqu'à dire que je passe mon temps à écouter ce miracle et à contempler dans le noir le spectacle divin de cet ampli à lampes, le visage épanoui et éclairé par les 12 faibles lumières des tubes luminescents :o :oops: :wink: :wink:

TJL ton attente sera dignement récompensée j'en suis sur ! :D

Courage ! :wink:
curlyseb
 
Messages: 432
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Nov 2002 1:00

curlyseb a écrit:

...un engin de folie qui marrie la beauté sobre et l'esthétique sonore d'un raffinement certain...

Si j'etais fou j'irai jusqu'à dire que je passe mon temps à écouter ce miracle et à contempler dans le noir le spectacle divin de cet ampli à lampes, le visage épanoui et éclairé par les 12 faibles lumières des tubes luminescents :o :oops: :wink: :wink: :wink:



Envoutant à reveiller les poêtes ! :wink:
horus26
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 13 Nov 2002 22:19

curlyseb a écrit:
TJL ton attente sera dignement récompensée j'en suis sur ! :D

Courage ! :wink:


Cela fait déja presque un mois et demi :cry: On me l'a promis pour début Décembre .........

Imaginez vous un peu,j'avais en même temps un Audio Analogue "MAESTRO",également en pret,que j'ai du rendre le même jour :-? :-?
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message