Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, aubrac, bigorneau1098, PAT 94, proche, smalah, Taisetsu458, ti_punch et 241 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

NAD C 541 I

Message » 14 Nov 2002 10:18

Ou puis-je trouver cette platine à un très bon prix? Merci ( c'est pour aller avec ampli Isem Xtasis et enceinte Elipson Prestige 4)
proson
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Nov 2002 10:25

proson a écrit:Ou puis-je trouver cette platine à un très bon prix? Merci ( c'est pour aller avec ampli Isem Xtasis et enceinte Elipson Prestige 4)


Un très bon prix : Hong Kong : On frole le moitié prix par moment... J'ai acheté un NAD 550 a 2500 F (au lieu de 5000) et une NAD 540 à moitié prix également...
Gu
 
Messages: 63
Inscription Forum: 10 Nov 2002 21:19
  • offline

Message » 14 Nov 2002 10:45

Mouais, enfin j'suis en france, hong kong un pô loin pour moi. Non franchement, j'attends une réponse plus concrète....
proson
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Nov 2002 11:00

Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Nov 2002 21:37

Bonjour.

La réponse de Gu est excellente ! Elle est tellement comique qu'elle est limite sarcastique. Mais j'adore le style en tout cas...Hong-Kong ! ! !

Plus près de nous, il y a ce site anglais qui propose un C541i à 309 £. Juste un peu en dessous du prix du site allemand Audiovision-Shop, soit 463 €.

le site est www.audiovisiononline.co.uk

Dans le cas présent, il y a juste à changer le connecteur secteur qui reste largement abordable vis à vis d'un aller-retour Paris-Hong Kong !

De toute évidence, le C541i est un produit authentique et de qualité.

Salut à vous.
Alphonse
 
Messages: 91
Inscription Forum: 08 Nov 2002 21:18
Localisation: Lion en Sullias
  • offline

Message » 15 Nov 2002 22:57

Alphonse a écrit:Bonjour.

La réponse de Gu est excellente ! Elle est tellement comique qu'elle est limite sarcastique. Mais j'adore le style en tout cas...Hong-Kong ! ! !


Ah ah ah ! Moi je donnais le filon comme ça... on sait jamais... histoire aussi de signaler que les prix varient du simple au double sur ce produit. Mon frangin habitant là bas, ca ma donné l'occasion de faire d'excellente affaire sur ce type de matériel et constater par la meme occasion qu'on se fait méchamment arnaquer sur les produits NAD moins cher a 10 000 kms du lieu ou ils sont censés être produits... à moins qu'ils ne soient en fait produit là bas... ce qui expliquerait la qualité médiocre de produit comme la 520, et la fiabilité pour le moins hasardeuse de celle-ci (pas eu de probleme dessus personnellement mais elle a mauvaise réputation) ou de la 540 (j'en ai eu une qui a cramé dans l'année de garantie alors que je l'avais revendue à un particulier - bonjour les emmerdes) et ma T550 qui lit les CD quand elle en a envie...

Personnellement je ne recommande pas NAD en CD. Ils me semblent bon en ampli... mais en CD & DVD, c'est cher, tres cher, hors de prix pour ce que c'est.
Gu
 
Messages: 63
Inscription Forum: 10 Nov 2002 21:19
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message