Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Polo :-) et 59 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Clone jmlab SR-30 electra

Message » 09 Nov 2002 14:18

Franck M,bravo,c'est du super boulot. :wink:

Je te doit une fiere chandelle :lol:

Je essaye d'avoir les HP mes l'importateur JMLab Belge n'est pas très chaud pour me les vendre, :cry:

selon lui,il trouve ridicule de fabriquer ses propre enceintes.

Il sera bien obliger de me les vendre,mais j'ai bien peur qu'il me massacre au niveau du prix pour me disuader. :evil:

quelqu'un peut-il me donner les prix officiel des different élément de la SR-30 ?
Fabrice505
 
Messages: 179
Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
Localisation: Nivelles,Belgique
  • offline

Message » 10 Nov 2002 18:55

Hello Fabrice,

Je essaye d'avoir les HP mes l'importateur JMLab Belge n'est pas très chaud pour me les vendre,

selon lui,il trouve ridicule de fabriquer ses propre enceintes.

Il sera bien obliger de me les vendre,mais j'ai bien peur qu'il me massacre au niveau du prix pour me disuader.

Focal vends des HP au detail, donc s'il ne veut pas ou rechigne a te les vendre, laisses le mourir dans son coins.... :lol: :lol:
mauvais vendeur, il faut changer de vendeur...

En fait la politique de JMLab est de vendre des enceintes et non des HP au detail sur lesquels ils ne gagnent pas autant que sur les enceintes (les HP representent 5% de leur CA)
C'est d'ailleur pour cela qu'ils ont failli arreter il y a 1 an 1/2 la vente de HP au detail....puis finalement suite a diverses pressions de la part des acteurs du marché du DIY (surtout coté US je pense) ils sont revenus sur leur decision!

Pour les HP, comme tu es en Belgique, va voir du coté de chez benny ici:
www.diyparadisio.com
Il se fera un plaisir de te les vendre!

Pour le filtre, remercions egalement Aldo! :wink:

:wink:
Franck
Franck M.
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1546
Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
  • offline

Message » 10 Nov 2002 19:21

Hello Chewee

Et laquelle est mieux la SR30 ou la SR 900 (vous allez faire les plans de la SR900 ?)


ben avec deux 5" en BR ou deux 6" en volume clos, je pense que la reponse dans le grave doit se valoir...
maintenant avec ses deux 6" il est certains que la SR900 a une surface emmisive plus importante mais le 5W4211 focal est peut etre un peu plus performant que le 6W4311....surtout dans une charge aussi petite (8 litres)...

c'est surtout une question de gout je pense.....la difference n'etant pas enorme.
Si tu es interressé, je peux faire les plans de la SR900 dans la foulée, d'autant qu'Aldo a deja sorti le filtre.

:wink:
Franck
Franck M.
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1546
Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
  • offline

Message » 12 Nov 2002 15:52

Si tu es interressé, je peux faire les plans de la SR900 dans la foulée, d'autant qu'Aldo a deja sorti le filtre.


Franck


Ben ouai je veux bien car je vais m'attaquer à celles là après la CC900 ...

Mirici
chewee
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2002 20:21

hello Chewee

ok, c'est noté, les SR900 clone sont dans ma "killing liste" de plans :lol: :lol:

:wink:
Franck
Franck M.
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1546
Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
  • offline

Message » 16 Nov 2002 11:57

Merci c'est cool !!!

Chewee
chewee
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message