Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha et 239 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

NAD C350

Message » 16 Nov 2002 15:30

Enfin, pour le CD, je viens de changer ma 723 pour une Cambridge D500SE, mais j'attends de la roder un peu avant de véritablement comparer.

bonjour Bobby,
Votre 723 était-elle mod.? quelles ont éte vos premières "impréssions" au changement.......... :wink: malgrés le manque de rodage.....
cordialement.
jean GROS
 
Messages: 3351
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 16 Nov 2002 16:21

Hé bien évidemment je n'ai pu résister à faire une comparaison directe entre ma 723 et le CD500SE tout frais sorti du carton.

Hé bien à la première comparaison, autant dire : aucune différence.
Le CD500 SE non rodé est strictement identique à ma 723 rôdée (ce qui m'a véritablement surpris : je m'attendais vraiment à une différence, pas forcément dans le bon sens vu le manque de rodage, mais une différence tout de même, mais là tout est identique...)

J'ai ensuite un peu rôdé ma CD500SE en la laissant tourner environ 36 heures, nouvelle écoute : la Cambridge commence à se détacher, notamment par une bien meilleure tenue des graves et plus de précision dans le médium, mais ça reste encore assez proche).

Je pense refaire un test dans pas trop longtemps (faut quand même que je la vende ma 723 ! :D ).

Pour répondre à ta première question, non ma 723 n'est pas "tweekée".
bobby
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 119
Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00
Localisation: Marly le Roi (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message