Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, bigorneau1098, drew, ericb56, gailuron, Goan, hector-le-castor, hob, HoberM, indien29, JO95, kondor001, moufmouf, oso, pat789, Steph-Hifi, vfr2002, ZEPHYR92 et 296 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoutes des JMR Offrandes avec divers amplis

Message » 18 Nov 2002 0:04

JérômeB a écrit:
Laurent69 a écrit:
PNicolas a écrit:La source était une 3D Labs Titanium et les HP des SA2K


Effectivement :o

Par contre, je ne vois franchement pas comment un bon préamp peut "ouvrir" l'ATM1 déjà, que tout seul, il remplissait complétement l'auditorium (très amorti) dans les 3 dimensions ...


Incontestablement, l'ajout du préamp. a donné une certaine rigueur au niveau de la ponctualité des sources et dans la précision générale de l'écoute.

JérômeB


OK pour la rigueur de la scène, effectivement l'Air Tight n'est pas d'une précision extraordinaire. En tout cas, il est derrière le dernier essai de préampli fait chez moi : Le Consonance R1.2 avec mes blocs mono.

Par contre, sur l'ampleur de la scène et la richesse des timbres, il fait quand même bien "premier de la classe" même en trichant un peu. :)


Au fait, pour le préampli, lequel utilises tu ?
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Nov 2002 0:15

Laurent69 a écrit:Au fait, pour le préampli, lequel utilises tu ?


Pour l'instant j'utilise un "prototype".
Mais si tout se passe correctement, je devrais récupérer d'ici peu un Conrad Johnson Premier Three

Image

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message