Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Tutorial sur le placage

Message » 17 Nov 2002 23:13

L’apret peinture de carrosserie a pour but de boucher les imperfections et de préparer la caisse avant le passage peinture.
Mais la qualité principale de l'après est fait pour un bon maintient de la peinture sur la caisse, c'est l'après qui fait le bon lien alors attention et ne pas utilisé n'importe nawak ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 18 Nov 2002 20:38

Je viens de mettre l'enduit gras sur la partie arrière des enceintes histoire de voir ce que ca donne avant de tout barbouiller :)

Ben quand on ouvre le pot on comprend mieux le nom, à étaler on dirait du beurre ! Cela dit ca n'est effectivement pas très facile d'obtenir une belle face plane, je pense qu'avec le poncage on peut rattraper les petits défauts, enfin je vais bien voir.
En tt cas si ca garde cet aspect lissé ca devrait effectivement aider à améliorer la laque.
solune
 
Messages: 647
Inscription Forum: 29 Sep 2002 20:09
Localisation: 93
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message