Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, davt94, Hote Fidelite, tovarich007, vfr2002, ZEPHYR92 et 437 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Test de l'OGOPHON

Message » 20 Nov 2002 20:29

Bonjour,

Lors d'une écoute à la maison j'ai eu l'occasion de tester l'OGOPHON, après une comparaison rapide avec mon câble bip, je les avais trouvées relativement proche avec un petit plus pour l'OGOPHON.

Comme je disposais de 4 prises audio note en attente de câblage, je demande à olivier s'il était d'accord pour câbler mes prises avec son câble (j'ai eu un oui)

Après quelque galère de câblage ( les prises audio-notes sont un poil bizarre), on retourne à la maison pour refaire une comparaison.

Le résultat est vraiment excellent, je garde les qualités de l'bip ( beau médium mais une écoute peu lente ) et je gagne beaucoup en rapidité.

Ce câble réveille mon système qui était devenue un poil trop doux suite aux modifications faite sur mon ampli à tube.

Apres quelque jour de test, je suis très impressionné par la qualité de transparence de ce câble.

Un seul bémol, sur un système un poil hystérique, ce câble n'aura aucune indulgence pour vos CD et vos oreilles, le câble bip par sa douceur sera sûrement meilleur (mais plus chère).

Voilà un petit coup de pub pour l'OGOPHON, qui le mérite amplement, et un grand merci à Olivier.
mulciber
 
Messages: 742
Inscription Forum: 24 Juin 2001 2:00
Localisation: Du coté de Versailles
  • offline

Retourner vers Discussions Générales