Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, bigorneau1098, drew, ericb56, Goan, hector-le-castor, hob, HoberM, indien29, kondor001, nab75, pat789, rolex, Steph-Hifi, vfr2002, xathrepsy et 256 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

BC Acoustique X-1 : foutage de gueule ou pas ??

Message » 20 Nov 2002 21:44

Vous avez sûrement toutes et tous vus les dernières 4ème de couv BC avec une pub sur la nouvelle X-1.

10.000 Euros

alors qu'elle était annoncé à 8000 euros la paire il y a 2-3 mois.

la question est :

quelqu'un l'a-t-il déjà vu / écouté ?

Y a-t-il foutage de gueule ou pas ??

Laurent
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Nov 2002 21:56

Tiens donc,

Je me faisais la même remarque que ta conclusion en comparant les tarifs de Nad par rapport à tous nos pays voisins (pourtant la même usine de fabrication et une zone de transport à peu près similaire en Europe Occidentale ?). Je crois que les revendeurs en sont fortement desservis.
fr
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Nov 2002 23:11

fraric a écrit:Tiens donc,

Je me faisais la même remarque que ta conclusion en comparant les tarifs de Nad par rapport à tous nos pays voisins (pourtant la même usine de fabrication et une zone de transport à peu près similaire en Europe Occidentale ?). Je crois que les revendeurs en sont fortement desservis.
fr


D'ailleurs à ce sujet les achats en ligne des produits nad en Andorre n'auront pas duré bien longtemps...Fallait voir les différences de prix avec la France et son "super" importateur exclusif :-? .... (quasi du simple au double pour certains produits :evil: ).BCA a du moyennement apprécier de se faire griller de la sorte :wink: ...A+

PS:La X-1 qu'on voit dans la pub est-ce une vraie ou une image de synthèse??En tout cas à 10 000 euros la paire elles ont intérêt à être TRES bonnes because concurrence rude (802 entre autres...)
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 20 Nov 2002 23:38

rodjeur a écrit:D'ailleurs à ce sujet les achats en ligne des produits nad en Andorre n'auront pas duré bien longtemps...Fallait voir les différences de prix avec la France et son "super" importateur exclusif :-? .... (quasi du simple au double pour certains produits :evil: ).


Comme je l'indiquais dans un autre post récemment, les produits NAd se touchent a pratiquement -50% a ... Hong Kong ! A croire qu'ils sont produits là bas...

En ce qui concerne BCA ils ont un sacré boulot devant eux : pas mal de grandes enseignes les ont largués : Pratiquement plus rien à la FNAC, idem chez BOULANGER et carrément déréférencé chez CONNEXION (le vendeur me disait hier qu'ils attendaient les pieces pendant des semaines voire des mois !).
Gu
 
Messages: 63
Inscription Forum: 10 Nov 2002 21:19
  • offline

Message » 21 Nov 2002 0:24

même pb avec les hp pseas et vifa qu'ils importent :( ...augmentation d'au moins 20% et délais d'attente dinguissimes :evil: :evil:

oui les produits nad sont bien fabriqués en Chine donc pas de frais d'export...

BCA préfère distribuer dans son réseau exclusif d'auditoriums ...Ils sont en train de faire crever cette marque qui s'est déjà fait bouffer ses parts de marché dans les grosses enseignes par rotel...

Et qu'en est-il du sav de nad en France :-? ??
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 21 Nov 2002 1:08

rodjeur a écrit:Et qu'en est-il du sav de nad en France :-? ??


Il était assuré par un réparateur exclusif sur la France basé a Clermont. J'étais passé les voir pour faire réparer ma NAD 550 (ils n'ont d'ailleurs jamais trouvé la panne, certes aléatoire...). Apparemment ça a changé depuis que JmLabs a stoppé la distribution.
Gu
 
Messages: 63
Inscription Forum: 10 Nov 2002 21:19
  • offline

Message » 21 Nov 2002 2:35

même pb avec les hp pseas et vifa qu'ils importent ...augmentation d'au moins 20% et délais d'attente dinguissimes


il me semblait que c'etait Euphonie qui importait Vifa??
Franck M.
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1546
Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
  • offline

Message » 21 Nov 2002 9:35

Franck M. a écrit:
même pb avec les hp seas et vifa qu'ils importent ...augmentation d'au moins 20% et délais d'attente dinguissimes


il me semblait que c'etait Euphonie qui importait Vifa??


ah bon?Je vais vérifier :oops: ...En tout cas pour seas c'est certain...A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message