Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Torreg, xathrepsy et 179 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Achats en Allemagne ????

Message » 21 Nov 2002 16:26

Quelqu'un a-t-il déjà procédé à un achat en Allemagne ?

Il semblerait que les prix chez nos amis teutons soient dans certains cas beaucoup plus intéressants que chez nous. Mais n'y a-t-il pas de surprise quant à la livraison, au paiement et au SAV ?

Au fait quelqu'un connaît-il des sources d'aprovisionnement allemandes pour Bryston, Classé, Simaudio ou Conrad johnson ? Sur Internet ? En occasion ?

Deutschland über alles !

Elessar
Elessar
 
Messages: 50
Inscription Forum: 10 Nov 2002 15:06
Localisation: Lille
  • offline

Message » 21 Nov 2002 20:16

J'ai acheté il y a 15 jours un cable de modulation Van den hul First ultimate chez www.dieboxhifi.de et en 1 semaine je l'avais contre remboursement par la poste. J'ai fais plus de 100 euros d'économie et je n'ai eu aucun problème.
LAFLECH
 
Messages: 180
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Nov 2002 3:15

Des économies incroyables surtout sur du matos allemand comme les suberbes enceintes audiophiles Canton chez www.hificomponents.de et www.electronika24.de. Gain de 30 à 50 % par rapport aux prix pratiqués en France. Transport inclus !!!
Glop !
Pas Glop
 
Messages: 720
Inscription Forum: 20 Sep 2002 1:25
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 22 Nov 2002 15:08

Acheté chez http://www.musik-service.de un ultracurve le 6 nov,
reçu le 8 nov !
en plus, le vendeur est francais (et batteur dans un groupe de hard allemand).
Et au support francais de Behringer, c'est un guitariste d'un groupe de hard francais.
morant
 
Messages: 46
Inscription Forum: 30 Juin 2000 2:00
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 22 Nov 2002 16:45

salut morant, petite question concretement t'as fait comment pour commander sur ton site on-line ? je suis interresse par le symetriseur Ultramartch SRC 2000 mais tout est en allemand et j'y connais rien :roll:
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 21 Jan 2003 0:45

J'ai vu qu'il y a pas mal d'alsaciens sur ce forum (j'en fait partie !). Avez-vous une bonne adresse à Fribourg (ou à Khel, voir ailleurs aussi ) ?
je cherche un casque Philips HP890 et une carte son Terratec DMX6
lenainrouge
 
Messages: 350
Inscription Forum: 03 Jan 2003 15:41
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 21 Jan 2003 1:54

Pas Glop a écrit:Des économies incroyables surtout sur du matos allemand comme les suberbes enceintes audiophiles Canton chez www.hificomponents.de et www.electronika24.de. Gain de 30 à 50 % par rapport aux prix pratiqués en France. Transport inclus !!!
Glop !

Je confirme.
Même mieux : si vous aimez les enceintes vivantes et dynamiques, et que vous avez une pièce pas trop petite (25-30 m2 minimum), foncez sur les Canton Ergo RC-L. Des affaires comme ça, on n'en voit pas souvent.
C'est ce que j'ai, et je ne regrette pas ma commande en Allemagne.
Pour info, le prix public d'une paire en France était de 18 000 F (négociable vers 14 000 F ?), maintenant elles ne se font plus (remplacées par quasiment les mêmes mais avec ampli inclus pour le grave), mais on en trouve à moins de 7 000 F la paire chez nos voisins teutons ! Fins de série, déstockage, je ne sais pas, mais quelle affaire !
Et en plus, quelle finition !
Attention, besoin quand même d'un ampli qui délivre du courant.

Sylvain
Sylvain G.
 
Messages: 754
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: Auvergne et Bourgogne
  • offline

Message » 21 Jan 2003 1:58

LAFLECH a écrit:J'ai acheté il y a 15 jours un cable de modulation Van den hul First ultimate chez www.dieboxhifi.de et en 1 semaine je l'avais contre remboursement par la poste. J'ai fais plus de 100 euros d'économie et je n'ai eu aucun problème.


j'ai trouvé ca Onkyo TX SR 600 E
EURO 579,00

ca va peter tu crois sur 2 enceinte hifi ?
neptuneman
 
Messages: 40
Inscription Forum: 22 Déc 2002 2:22
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message