Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, Google [Bot], indien29, yotpe et 314 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Electra 906 vs Cobalt

Message » 18 Nov 2002 21:38

stamper a écrit:Salut ThP,

Tu peux toujours te rattrapper en faisant une écoute du couple 906/Atoll sur Paris cette semaine.....Espace Cinévision le fait !


Merci pour l'info, c'est sympa..mais faire une écoute en sachant pertinement que je ne vais pas acheter ....ça me gene un peu (sauf chez Magbra :lol: )...pis pas trop le temps cette semaine, si je dois prendre quelques heures...ce sera pour aller chercher les 906 :lol: (1 semaine de délai...1 chance sur 2 de les avoir ce WE :lol: vs :cry: )

Pis faut aussi que j'aille chercher des BTR M5*50 (comprenne qui pourra :wink: )...ppfffou...j'vais pas etre beaucoup au bureau avec tout ca ! :o

Pour le CR j'vais tacher de trouver les mots...mais j'suis pas trop doué ! :oops:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Nov 2002 22:18

Un 'tit monologue pour dire que les chances de les avoir pour ce WE s'amenuisent...et commencer à me preparer psychologiquement à n'aller les chercher que la semaine prochaine :)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Nov 2002 1:26

alors, c'est demain ? :wink:



tu nous donnera tes impressions !




nex.
nexans
 
Messages: 135
Inscription Forum: 01 Mai 2002 18:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message