Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, PAT 94, Pio2001, Taisetsu458, vdl1 et 232 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Enceintes Westlake...

Message » 21 Nov 2002 23:37

Salut Pierrot,

Ah ok, ce sont des hp JBL dans tout les modèles ? Les deux 46cm dans le gros modèle Tower c'est du JBL aussi ?


Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 21 Nov 2002 23:45

re :wink:

D'apres la nrds ,le gros modele est fabriqué aussi avec des hp JBL; "pour le plus gros modele deux hp de 45cm un bas medium de 31 cm, une chambre 2" sur pavillon exponetiel en bois,et tweeter par chambre de compression 1" JBL aussi ,plus super tweeter à diaphragme annulaire de type 077." donc nous pouvons supposer que une bonne partie de leur gamme pro ,est fabriquée sur la base de hp JBL.

Pierrot
PIERRE-MARIE
 
Messages: 451
Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00
  • offline

J'ai bossé dessus

Message » 22 Nov 2002 21:04

J'ai bossé sur des vieilles Westlake. C'est tout simplement fabuleux. C'était il y a 20 ans.
On se demande si on va les mettre sur le site (les Tower 12 et 15)... mais à plus de 20 000 $, je ne suis pas sur que que le marché existe en France.
C'est en les écoutant les SM1 en studio à Herouville pendant une séance que j'ai eu l'idée de mes premieres "grosses" enceintes:
2x46cm + 1pavillon + 1 tweeter. Mais c'était tres loin de ce système qui, rappelons le, intègre la multiamplification et le traitement complet de l'acoustique de la régie.

J'ai pu écouter rapidement les Tower... mais pas dans de bonnes conditions. Peut-etre lors d'un prochain voyage aux US.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message