Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Conrad, davt94, JO95, karloune, mgmgran, moufmouf, Nexus.6, rolex, Thierry Wautelet, zarkka et 272 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

petit nouveau

Message » 27 Nov 2002 21:45

Salut a tous...

et ben ca y est, je reviens d'une demi-journée d'écoutes diverses et variées dans différents magasins de notre chère capitale... après des plombes de recherches sur le matos (internet, mag, conseils des potes, etc...) je me suis enfin décidé à casser ma tirelire (bon d'accord une petire tirelire : budget de 1000€)

verdict :
1 intégré ROTEL RA01
1 paire de DAVIS SABRE

J'ai longtemps hésité lors des écoutes (j'ai du emmerder le vendeur de chez magma pendant environ 1h30), mais c'est pas moi qui choisi, c'est mes oreilles... ahah
Bref apres avoir passer en revue la totalité de l'auditorium (en tout cas ce qui restait dans mon budget), et ben je dois avouer que le petit intégré ROTEL sonne vraiment bien : son très ouvert, bonne qualité des basses.
Quand aux enceintes, il est vrai qu'elle sonne légèrement "trafiquées" aux niveaux des basses mais le son reste très propre et clair comparé à d'autres modèles...

Bref, je suis un homme heureux!!! ahahah
evilness
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Nov 2002 21:14
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Nov 2002 23:42

Bravo et bienvenu dans la jungle de la hifi.

Bravo car ce premier post montre déjà une mure réflexion et des écoutes approfondies avant de casser la première tirelire. :D

Jungle car, malheureusement, ce n'est pas la dernière tirelire que tu casseras sur ce sujet et la transparence dans le domaine du matériel hifi n'est pas une valeur acquise... :-?

Laurent

N.B. : ton profil n'est pas à jour par rapport aux derniers achats !! :wink:
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Nov 2002 23:46

petite question : comment faites-vous pour mettre votre matos en dessous et non pas dans les rubriques habituelles ? :lol:
afpbis
 
Messages: 747
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 27 Nov 2002 23:49

Bonjour Evilness et bienvenue chez toi!

Félicitations pour ton achat et tant pis... parce qu'à traîner ici trop longtemps tu t'apercevras, comme bcp d'entre-nous, que la quête du toujours mieux a un prix... :wink:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales