Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, Pio2001, sleepdown2 et 245 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

audio analogue puccini

Message » 28 Nov 2002 15:56

Personnellement j'ai l'association Antal XS et Puccini SE et j'en suis pleinement satisafit ( je vais pas dire le contraire non plus :wink: )

Pour etre objectif, c'est vrai que avec les Antals il fait des merveilles et adouci beaucoup l'aigu aggressif des triangles.

Sinon je le trouve plutot doux avec un grave bien tenu mais c'est vrai qu'il va pas faire eclater les vitres de mon appart.

Par contre avec le rendement des triangles il est parfait pour des ecoutes a petit volume même. Très pratique quand on est en appartemment.

Je dirais donc que si j'avais eu une salle dédiée dans une maison sans voisins je n'aurais certainement pas pris le puccini mais pas les Antals non plus :wink:

Pour mon utilisation je trouve ce mariage tres approprié.

Sinon pour la difference entre les 2 versions il me semble que le SE est un peu plus puissant, qu'il a une double alimentation ( une par canal ) et une très jolie télécommande.

Sinon pour ton information Boudze moi aussi j'ai cherché une source pour completer le mariage et j'ai finalement opté pour le Myryad Z110 avec le cable ogoKZ qui ajoute de la rapidié à l'ensemble.

A + :P
_TO_
 
Messages: 215
Inscription Forum: 17 Mai 2002 21:26
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message