Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Bruno RBX, Goan, jon shaft, Kmylle18, pm57, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 246 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ogocables sur Nice: ki en a pour essayer?

Message » 28 Nov 2002 11:03

En pleine phase ascensionelle de défrichage du coté obscur (cf: les cables), j'aimerai fort avoir l'immense honneur de plugger un de ces morceaux de bravoure sur mon vil système (je dois en faire un peu trop ça va se voir)

Hier je suis passé d'un "gentil" cable HP 2.5mm² à du Real Cable BM400, j'en reste coi. ça a dégraissé le signal mais alors... l'impression jouissive de déserrer le frein à main après plusieurs kilomètres...

Donc j'ai pas envie de m'arreter là et taper du coté modul, pour remplacer mon Oehlbach NF1 qui devra bien un jour retourner dans la voiture. Tant que j'y suis je tenterai bien l'essai d'un Satis2 et d'un transnap (soyons fous). Alors si quelqu'un est motivé pour tenter de penetrer le centre ville Niçois contre un bon apéro pour un petit test, ça serait super :P
(De mon coté, si je peux mettre à votre disposition quelques bricoles :oops: )

Marchi :D
Bouss
 
Messages: 271
Inscription Forum: 16 Juil 2002 20:44
Localisation: St Sulpice sur Lèze (31)
  • offline

Message » 28 Nov 2002 15:35

Salut à toi niçois :wink: !

J'ai commandé mon ogoKZ lors de la dernière commande groupée.
D'après Ogobert on devrait le recevoir vers noel.
Donc si tu trouves personne d'autres d'ici là....

:wink:
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 28 Nov 2002 23:57

Cool! :D

je devrais pouvoir attendre, pis faut que je m'habitue aux cables HP: j'ai repassé un pack de CDs dejà, pfiou, c'est génial...

Bon ben c'est pas folichon on dirait les Ogofans dans la région :-?
Si y'en a un qui veut venir de loin je peut aller le chercher à l'aéroport :lol:
Bouss
 
Messages: 271
Inscription Forum: 16 Juil 2002 20:44
Localisation: St Sulpice sur Lèze (31)
  • offline

Message » 30 Nov 2002 13:20

Enfer et désolation sudiste... :-? :cry:
Bouss
 
Messages: 271
Inscription Forum: 16 Juil 2002 20:44
Localisation: St Sulpice sur Lèze (31)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message