Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, rolex et 233 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel lecteur CD marier avec Onkyo/Havalon ?

Message » 29 Nov 2002 22:09

Bonjour à tous,

Le cadeau de noël, cette année, ce sera une platine CD. Je me suis constitué une espèce de short-list en lisant magazines, sites et forums qui ressemble à ca :

- NAD 541i
- Cambridge 500SE
- Marantz CD6000 KI

Je fais appel à votre expérience dans les diverses écoutes que vous avez pu faire, non pour disserter sur les qualités intrinsèques de ces lecteurs (vos opinions sont tout de même bienvenues), mais plutôt pour avoir vos avis sur le rendu que ces lecteurs vont avoir dans mon système - pas facile d'embarquer ampli + enceintes + câbles pour une écoute ... Cela me permettrai d'anticiper sur les qualités à attendre du lecteur.

Ampli : Onkyo 595
Enceintes : Davis Acoustics Havalon SEII

Je pense brancher la chose en analogique avec un vrai câble sur l'entrée 5.1, puisque cet animal renumérise toutes les autres entrées (j'ai fait le test avec le lecteur DVD).

Merci de vos conseils éclairés !!
Pochtron
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Strasbourg
  • offline

un cd à marier......

Message » 29 Nov 2002 22:29

bonsoir j'ai un excellent lecteur à marier avec votre système, un cd-23 de chez marantz , un lecteur audiophile avec une musicalité et une neutralité à l'image de la marque, si vous voulez en savoir + je peux vous en parler au tel ou par mail:
lolatom@wanadoo.fr
0 662 762 862
chris
steadrunner
Broker
 
Messages: 906
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline

Message » 01 Déc 2002 15:19

Merci de la proposition, mais je préférerai vraiment un lecteur récent - pas forcément neuf, mais 1 ou 2 ans à tout casser.
Pochtron
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Strasbourg
  • offline

cd

Message » 01 Déc 2002 20:49

tant pis mais je pense que vous passez à côté d'un grand lecteur,avec une mécanique CDM-9 PRO de chez philips et un DAC 7.....
@+
chris
steadrunner
Broker
 
Messages: 906
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message