Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, damounet74, davt94, Dim74200, ericb56, HoberM, kondor001, Maxwell Sheffield, Minorswing, pm57, ssebs, Taisetsu458, Titu, wuwei et 413 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Arcam CD92...

Message » 19 Nov 2002 14:33

Patrick, rodjeur,

Merci à tous les deux pour vos conseils. Malheureusement d’après les informations que j’ai trouvé sur la Myth9, elle ne décode pas le HDCD. Par contre, elle semble avoir la même mécanique que la Genki : un transport Philips CDM-12 (12.4). Pas d’informations non plus pour le HDCD sur les Primare :-(

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 19 Nov 2002 17:19

rodjeur a écrit:ah bon il y a une nouvelle version :o ?

Oui!, ils en n'ont "parlé" dans une revue, je regarde ce soir et te dirai laquelle! Si je retrouve ... bien sur :oops:
rodjeur a écrit: Dans l'absolu le myth9 première mouture est déjà très bon....justement si un nouveau modèle sort celui-ci risque d'être "bradé"

Si tu en trouves! :wink:
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 19 Nov 2002 17:37

patrickB a écrit:Si tu en trouves! :wink:
Patrick

y a pas un mago qui en fait pas loin de chez toi à Colmar??
sinon il y a:
hifi prestige à Limoges ...et tac :lol: !
A+ :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 19 Nov 2002 18:56

rodjeur a écrit: hifi prestige à Limoges ...et tac :lol: !

Et moi : :cry: :cry: :cry:

Trêve de plaisanterie, et comme promis, voici l’article paru dans HF d ‘octobre 2002 page 18.
Petit rappel : Sphinx est distribué par IHT (également distributeur de Thule, aaaaah ! que j’ai aimé leur amplification !)
Contact : IHT Services
Hameau de Bertrand
34380 Causse de la Selle
Tel :04.67.73.11.67
e-mail : info@iht.be

L’article :
IHT à le plaisir de vous annoncer que le lecteur CD intégré Sphinx Myth 9 MK2, est de nouveau disponible.
Ce lecteur CD largement plébicité (24 bits, 96 KHz, convertisseurs Burr-Brown) est proposé avec télécommande au prix public de 1890 euros TTC.
Pour tous renseignements complémentaires s’adresser à IHT.

Il existe donc bien un nouveau Myth9, et vous donner les différences avec l’ancien …. j’en suis incapable ! et à dire vrai pour l’instant pas le principal de mes soucis, par contre pour quelqu’un qui cherche un bon lecteur (coucou !!!!!! laurent !!!!!), je n’hésiterai pas à approfondir et surtout …. j’irai écouter, car s’il est meilleur que son prédécesseur, il va certainement encore faire parler de lui. A suivre ………….
Laurent ! je décline toute responsabilité quant à ta perte d’appétit, de tes insomnies, de la perte de tes cheveux, …….… et si ta femme te quitte !
Remarque : le myth 9 revient moins cher qu’un divorce !
Alors Laurent : hifi prestige à Limoges, et s'il n'y en a plus, tu n'auras plus qu'à te plaindre :evil: :evil: ........ chez Rodjeur. :wink:
Patrick.
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 20 Nov 2002 19:22

On dirait bien que laurent à laissé tomber! :wink:
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 20 Nov 2002 20:26

patrickB a écrit:
rodjeur a écrit:
Alors Laurent : hifi prestige à Limoges, et s'il n'y en a plus, tu n'auras plus qu'à te plaindre :evil: :evil: ........ chez Rodjeur. :wink:
Patrick.


je décline toute responsabilité :wink: ...
M'est avis que Laurent,s'il s'est tue,est en période de rodage de sa petite boiboite noire...A suivre?
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

genki

Message » 20 Nov 2002 23:30

rodjeur a écrit:M'est avis que Laurent,s'il s'est tue,est en période de rodage de sa petite boiboite noire...A suivre?


Bonjour,

Et bien oui, hier soir, j’ai craqué pour une petite boite noire de 32 x 32 cm : une Linn Genki. Hier soir j’ai fait une écoute approfondie en magasin après la première écoute rapide que j’avais fait il y a 10 jours (voir le topic Compte-rendu écoutes CD Cambridge, ARCAM, REGA, LINN). J’ai emmené des CD que je connais très bien et j’ai fait des écoutes : j’ai vraiment été envoûté par le résultat offert par la Linn Genki. Alors, je l’ai commandée. Si les routiers ne se mettent pas en grève avant, elle devrait arriver Samedi :-) A suivre :-)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 29 Nov 2002 12:34

Bonjour,

J’ai toujours pas ma Genki (que j’ai commandé il y a 10 jours et qui devait arriver en 3 jours, mais Linn l’a expédié à une mauvaise adresse).
Bref, en attendant, je parcours le Net et je lis de bonnes choses sur l’Arcam FMJ CD23T. Pensez vous que ça peut vouloir le coup de passer à la CD23T (sans l’écouter avant) si la Genki ne veut pas arriver ? En fait, j’ai écouté la CD72T qui me plait bien.


Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 29 Nov 2002 15:13

Laurent Balloy a écrit: Pensez vous que ça peut vouloir le coup de passer à la CD23T (sans l’écouter avant) si la Genki ne veut pas arriver ? En fait, j’ai écouté la CD72T qui me plait bien.


Pas reçu la genki (ça fait guerre de sécession!), et déjà en passe de changer pour la FMJ! :o :o :o
Ca fait un peu regret comme doléance tu ne trouves pas! :wink:

Un conseil ........ ne va âs trop vite, attends un peu! maintenant (que le mal est fait! :wink: ) ........ je te taquine!!!!! :lol: mais je ne le pense pas! :roll:
Et pour répondre à ta question .... et en dernier ressort : Oui pouquoi pas! :lol:
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Elle est arrivée

Message » 29 Nov 2002 17:00

patrickB a écrit:Pas reçu la genki (ça fait guerre de sécession!), et déjà en passe de changer pour la FMJ! :o :o :o
Ca fait un peu regret comme doléance tu ne trouves pas! :wink:

Un conseil ........ ne va âs trop vite, attends un peu! maintenant (que le mal est fait! :wink: ) ........ je te taquine!!!!! :lol: mais je ne le pense pas! :roll:
Et pour répondre à ta question .... et en dernier ressort : Oui pouquoi pas! :lol:


Ben à force d’attendre et de mariner dans mon jus, je commençais à me poser des questions, surtout que les critiques de la FMJ CD23T sont très bonnes. Je me disais que si Linn n’arrivait pas à livrer, je pourrais aller voir du coté de Arcam, mais bon :

Image Image Image Image

Elle est enfin arrivée ! :o

Je vais la chercher demain :lol: :lol: :lol:


Image

Image Image Image Image

Merci pour tes conseils Patrick ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 30 Nov 2002 10:21

Laurent Balloy a écrit: Ben à force d’attendre et de mariner dans mon jus, je commençais à me poser des questions, surtout que les critiques de la FMJ CD23T sont très bonnes. Je me disais que si Linn n’arrivait pas à livrer, je pourrais aller voir du coté de Arcam, mais bon..... Elle est enfin arrivée ! :o
Je vais la chercher demain :lol: :lol: :lol: [/b][/img]

HEUREUX qui sait attendre! :wink: :wink: :wink:
N'ais surtout aucun regrêt dans ton choix! Car c'est un bon choix! Même si au premier abord, j'aurai choisi l'ARCAM ( :wink:), mais en attendant je n'en ai aucunes des 2 alors..... 8) 8) et maintenant ..... plutot que de me lire ...... VA ECOUTER .......... qu'est -ce que tu fouts encore là! :evil:
Bonnes Zécoutes!
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 03 Déc 2002 13:03

De l'eau au moulin de la FMJ CD23T

http://www.soundstage.com/revequip/arcam_cd23t.htm
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 10 Jan 2009 20:06

Je déterre ce topic 6 ans après (record?)... quelqu'un possède une Arcam CD92? Je viens d'en acheter une, mais je ne sais pas ce que ça vaut... :mdr:
Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 10 Jan 2009 22:14

CD 92 ou CD 192 ?
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • offline

Message » 10 Jan 2009 22:55

CD92...
Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message