Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Dabozz, ericb56, gilmour, Goan, lebalayeur, MickeyCam, plhjunior, sax.tenor, Taisetsu458, tovarich007, xathrepsy et 285 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Chaîne hi-fi Denon UD M30. Lumière sur les HP.

Message » 02 Déc 2002 21:08

Je désire acquérir une chaîne Denon, le hic c'est que selon les magasins les enceintes fournis avec ne sont pas les mêmes. J'ai pu l'écouter dans un magasin Boulanger avec les HP de la photo ci dessous:
Image
/!\Le modèle en photo n'est pas la UDM30, mais ce sont les mêmes enceintes qui étaient vendu avec chez Boulanger.

L' UDM30:
Image

Je ne connais pas leur référence. Le problème c'est que sur le net il n'y a pas deux magasins qui la vende avec les mêmes enceintes...Fait Ch**r.

Donc au choix des enceintes divers modèle Denon, Wharfedale, Mission, Eltax...

Les liens directs:
Fnac
Cobrason
Magma
Hifissimo
SonVideo
Clust

La misère.

Donc si quelqu’un peut m’aider à y voir un peu plus clair, merci d’avance.

PS: Cette chaîne sera pour mon amie, elle écoute principalement de la variété français (Fabian, Bruel, Goldman...).
ow031
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Déc 2002 8:20
  • offline

Message » 03 Déc 2002 17:38

Salut
J ai eu cette mini chaine avec les enceintes Denon d'origine ,le son etait pas mal.
Si j etais toi je prendrai soit le pack propsé chez Cobrason(mission M71) ou chez Clust(Wharferdale).
Les 2 modeles d enceintes proposés sont tres bien.
tailleur de zone
 
Messages: 243
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 04 Déc 2002 0:40

Merci de ta réponse, tu as les enceintes avec deux HP dont un qui intégré un tweeter? Ou juste un HP et un tweeter? Car j'ai pu lors de ma visite chez Boulanger écouter une autre chaîne Denon (ref inconnu) à ~5000Fr, et elle avait un son moins bon que la petite à 3000. Certainement dû à deux enceintes bas de gamme (1HP + 1 tweeter justement).

Concernant mon choix j'aime bien Mission, j'ai les M731 sur un ampli A/V Yamaha, mais je me demande si ça fait pas trop "gros" pour une micro chaîne. Concernant Wharfedale je ne connais pas du tout cette marque. J'ai peu de culture Hi-Fi.

Je continue mes recherches, merci.
ow031
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Déc 2002 8:20
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message