Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cédric1, Dabozz, Dav1172, Esscobar, julien0810, jybliste, Kartesian, lolo05, nab75, PAT 94, ppierre, rolex, Symphone, Taisetsu458, tiffy, xathrepsy, XavierP56 et 232 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Plus fort que Behringer! Désolé...

Message » 03 Déc 2002 20:18

Burndav a écrit:Alors faites l'amour et pas la guerre, faites vous des bisous tout plein


Ben, ça risque de ne pas être follichon : la hi-fi reste un monde très masculin...
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Déc 2002 20:22

PNicolas a écrit:Ce ***, il a effacé le lien (sur notre forum) que j'avais mis dans la section biblbliothèque, là vraiment trop c'est trop :evil:



Pas trop grave: je doute que l'"autre forum" soit jamais si bien achalandé qu'il puisse draîner beaucoup de monde ici...
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Déc 2002 20:23

Scytales a écrit:
Burndav a écrit:Alors faites l'amour et pas la guerre, faites vous des bisous tout plein


Ben, ça risque de ne pas être follichon : la hi-fi reste un monde très masculin...


:lol:
J'ai pas nécessairement dit qu'il fallait se faire l'amour les uns les autres ;)
On peut trouver d'autres partenaires...

Pour les bisous, par contre, je maintiens ! Tiens, Scytales, tu as de la chance d'être le premier à répondre à mon post : je te fais un gros bisou !

Burndav' (baveux)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 03 Déc 2002 20:32

Burndav a écrit:
Scytales a écrit:
Burndav a écrit:Alors faites l'amour et pas la guerre, faites vous des bisous tout plein


Ben, ça risque de ne pas être follichon : la hi-fi reste un monde très masculin...


:lol:
J'ai pas nécessairement dit qu'il fallait se faire l'amour les uns les autres ;)


Ah bon? C'est moins marrant vu comme ça :lol: :lol:


Pour les bisous, par contre, je maintiens ! Tiens, Scytales, tu as de la chance d'être le premier à répondre à mon post : je te fais un gros bisou !

Burndav' (baveux)


Je t'en rends deux:

Image

Image
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Déc 2002 20:47

JérômeB a écrit:Avant que l'autre apprenti-dictateur ne l'efface:

webmaster a écrit:Je vous l'ai répété, je comprends votre scepticisme.

Posons le problème :

1-soit ça marche vriament, et dans ce cas, les critiques à priori ne sont pas bien reluisantes.

2-soit ç'est de la fumisterie, auquel cas c'est à vous de vous prononcer sur des faits tangibles, que vous serez à même d'étayer. Vous aure été alors informés en premier d'une supercherie de plus, et je vous appuierai pareillement.

Dans les deux cas, je ne suis que l'écho de ce que je constate.

Le temps le dira. Pour le moment, si vous souhaitez en savoir plus vous savez comment faire.


Quelle malhonêteté intellectuelle, encore!
Non, vous ne nous ne informez de rien, et surtout pas d'une éventuelle supercherie.
Reprenez votre article: il est trop lodatif pour que la place au doute soit ménagée.

Ne nous dites pas à présent que vous comprenez notre scepticisme...

Moi je vais vous raconter une anecdote.

L'un d'entre nous, assez naturellement porté vers les tweaks et accessoires en tous genres me racontait avoir une fois réussi à parfaitement accorder son caisson de grave avec ses enceintes en "jouant" sur les réglages de celui-ci.... pour finalement se rendre compte avec stupeur, et sufisamment d'auto-dérision pour me narrer en public cette histoire, qu'en fait le caisson n'était même pas branché!

Si je ne le connaissais pas personnellement, si je n'étais venu chez lui écouter ses deux systèmes (Counterpoint+ProAc , Cary+Sony Voce), si je n'avais pas constaté de mes yeux et de mes oreilles le soin maniaque avec lequel il règle et optimise ses systèmes dans des espaces assez réduits, j'aurais cru le gus farfelu...

JérômeB (posteur éphémère par les mauvaises graces du Webmanager Pinochisant)


Ce post que j'avais laissé vient d'être à nouveau supprimé par l'autre bougre d'âne... qui de surcroît demande à Pierre de préciser le protocole et les conditions du test que lui a fait....Je rêve... :roll:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2002 21:05

C'est très fort, il mets en doute ce que je dis :o
C'est bête qu'il ne soit pas sur le forum car j'en ai parlé à Toan jeudi ou vendredi (bien avant qu'il ponde son article) par MP car je sais qu'il est très friand de ce genre de bidule.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2002 21:09

Absolument! C'est hallucinant!

Tu lui parles de ton test et il ne te croit pas une seconde mais te bombarde de questions qui tournent à l'interrogatoire :roll: :P pour vérifier si tu ne racontes pas des c.onneries.

Ce type est parano... un grand malade....

Vivement que Dominique d'Adagio voit tout çà... :-?

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2002 21:11

J'y crois pas je suis banni du forum bidon :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2002 21:14

Dernière nvelle!

Pierre et moi sommes carrément "bannis" de l'autre forum! :roll:

Voilà ce qui apparaît quand je tente de me connecter:

Informations Critiques

Vous avez été banni de ce forum
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations


JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2002 21:20

Existe-t-il une ligue ou une association quelconque qui regroupe les webmasters de forums de discussion?

Il serait peut-être temps de faire marcher la solidarité...
Dernière édition par Scytales le 03 Déc 2002 21:23, édité 1 fois.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Déc 2002 21:21

Bon toi c'est normal que tu sois banni mais moi j'ai pas été agressif, j'ai juste dit que chez moi le bidule ça ne marchait pas.
Bon je vais lui envoyer un petit mail avec une description precise du bidule :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2002 21:24

Fallait pas dire la vérité, c'est de votre faute après tout :lol:

Archi
:wink: :wink:

PS: suffit de se réinscrire non ? ou en terme d'invité comme j'ai fait, sauf que moi il me supprime d'office mes posts, enfin tout comme vous, je me sens moins seul d'un coup :lol: mais je ne suis pas encore banni :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Déc 2002 21:25

PNicolas a écrit:Bon toi c'est normal que tu sois banni ...


Non justement, la sanction me paraît quelque peu disproportionnée. Mais il est vrai que nous sommes entre personnes sensées.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Déc 2002 21:27

Archi a écrit:Fallait pas dire la vérité, c'est de votre faute après tout :lol:

Archi
:wink: :wink:

PS: suffit de se réinscrire non ? ou en terme d'invité comme j'ai fait, sauf que moi il me supprime d'office mes posts, enfin tout comme vous, je me sens moins seul d'un coup :lol: mais je ne suis pas encore banni :wink:


Il supprime d'office tes posts? Diantre, qu'avais-tu fait de si terrible? J'ai manqué un épisode?
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Déc 2002 21:44

Non je n'étais même pas connecté, je pense qu'il a dut me bloquer par mon adresse IP, c'est bête je suis en intercontrat je peux même pas poster du bureau :cry:
Bon je lui ai envoyé un petit post qui j'espere lui prouvera que j'ai bien eu le bidule entre les mains, des trucs qu'on ne voit pas sur sa photo. On verra bien quand je pense que je lui ai souhaité bonne chance au début :roll: .
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message